Monday, March 20, 2017

My Little Box February 2015 : My Little Box by Ines de la Fressange

Cela fait un bail que je n'ai pas posté sur ce blog ! Mais je suis en plein rangement, et je me disais qu'il serait peut-être temps que je poste toutes ces reviews sur toutes ces boites beauté qui encombrent mon bureau ! (et peut-être temps aussi que j'arrête d'en recevoir, mais ceci est une autre histoire...)

Bref, je vais commencer avec celle-ci, car ce sera la plus facile...Je ne l'ai jamais reçue !! J'étais vraiment furax, mais je ne me suis pas plein au service clients, car je n'étais pas là au moment de la livraison et je ne suis pas 100% sûre de la fiabilité de la personne qui l'a reçue pour moi... C'est dommage car c'est tombé une fois où la box avait l'air vraiment cool !!!!

Tant pis et à la prochaine !

Ines de la Fressange Box

Long time no see ! I'm sorting all my stuffs and I was thinking, maybe it's time to post all my reviews on the many beauty boxes I received !

So I'll start with this one, because this is the easiest one... I never received it !! I was really pissed since I really wanted it, but I didn't complain to the customer service, since I wasn't home at that time and was not absolutely sure the problem came from the delivery service or from the personne supposed to receive it for me...

See you with the next one !

No comments:

Post a Comment