Tuesday, March 21, 2017

Ipsy Glam Box May 2015 : Jetsetter

Je n'étais pas super ravie en recevant mon sac Ipsy ce mois-ci : aucun produit n'avait l'air génial, il y en avait même un qui était cassé...et la pochette était tout juste passable... Mais bon c'est le jeu !


I wasn't pleased when I received the bag this month : no product looked fantastic and one was even broken and the bag was just ok. Anyway, that's the game !

As a reminder, here are my marks system :

0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Now beware : spoiler alert !!!!


Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !

Et maintenant attention, spoiler alert !!!!!


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Items


  • May 2015 Bag (3/5) 
Yeah...This bag is not great but the fabric is fine, the drawing is fun. Let's say it's enough !


Mouais...Ce sac n'est pas fou, mais le tissu est correct et le dessin amusant. Disons que c'est assez !




  • PIXI BY PETRA (0/5) 
This product arrived completely broken, so it's impossible to test.



Le produit est arrivé complètement cassé, impossible à tester donc !

  • URBAN DECAY Lips Primer (3/2) 
I already have a lip primer, which is quite different from this one, because it's larger and dryer. I liked that you can draw your lips line with this one and that it's comfy, but its pencil shape requires a bit more work to fill the line.
As for the results, you can clearly see the difference, even though that's not miraculous.


J'ai déjà une base à lèvres qui est assez différente de celle-là, parce qu'elle est plus large et plus sèche.  Du coup, j'aime le fait que l'on puisse redessiner ses lèvres avec celui-là et qu'il soit confortable. En revanche, il demande un peu plus de boulot pour hachurer l'intérieur des lèvres.
Sinon, côté efficacité, on peut clairement voir la différence, mais ne vous attendez pas non plus à des miracles !

  • THE ORGANIC PHARMACY Face Cream (waiting for test / En attente de test

It's sealed so I cannot try it now, but I can't wait !


Le produit est fermé donc je ne peux pas encore le tester, mais j'ai hâte !


  • NOT YOUR MOTHER'S Style Extender (0/5 (non tested / non testé)) 
This product is a dry-shampoo-like that stinks. I don't use dry shampoo, but that's not the point. The thing with this product is that you need you hair to be damped to use it. What's the point of the dry shampoo then ? Just wash your hair !


Ce produit est une sorte de shampoing sec qui pue. Je n'utilise déjà pas de shampoing sec à la base, mais ce n'est même pas le sujet ici ; pour utiliser ce shampoing sec, il faut...tenez-vous bien...avoir les cheveux humides ! Quel est l'utilité d'un shampoing sec alors ?? Lavez simplement vos cheveux !

Conclusion


I cannot grade this bag yet since I didn't test one of the product, but so far, I'm not really happy with it since there are no great products or novelties, but I cannot say it's pure crap either.


Je ne peux pas encore noter ce sac, puisque je n'ai pas encore testé tous les produits, cependant, je peux déjà vous dire que ce n'était pas le sac du siècle, vu que je n'ai découvert aucune nouveauté ou bon produit, mais ça reste correct quand même !

No comments:

Post a Comment