Tuesday, September 27, 2016

My Little Box April 2016 : My Little Flower Box

Bonjour tout le monde ! Après la déception du mois dernier, j'attendais beaucoup de cette boite. Et au premier abord, elle avait l'air pas mal, mais ensuite, même si j'ai été plutôt chanceuse avec le produit changeant, je n'ai pas du tout aimé les autres. Sans compter les goodies qui ne sont pas du tout adaptés pour moi. Bref, le tout s'est révélé assez décevant au final, mais j'espère que ça vous conviendra mieux ! 

Hi every one ! After the disappointment of last month, I was waiting a lot from this box. And at first, it looks like a good one. But even though I was lucky with the option, I didn't like the other products and the goodies are useless for me, so it turned out that it wasn't that good...Anyway, hope you liked it more than I did !


As usual, I mark the contents as follow :

0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Beauty Products / Produits de beauté

  • MIXA deodorant / Déodorant MIXA (0/5)
For this product, there was only one crappy option : the Mixa deodorant.
That is a total shit ! Firstly, I'm not a big user of deodorant . I don't need it often, and when I do, I use the one my dermatologist gave me after I got a allergic reaction to a normal one. So that's really the worth gift you can offer me. Secondly, it's a supermarket product. Again !
Next time, My Little Box, just give me a Target gift certificate...At least, I would be able to chose things I like !

Anyway, I tried the product. The good news is that I didn't get any rash. The bad is that I still hate those kind of product that make you cough for a half hour. That's another gift for my husband then ! (By the way, My Little Box, did you think about making a male version ? That would go faster !)


Pour ce produit, il n'y avait qu'une seule option : le déodorant Mixa. Or  je suis quelqu'un qui n'a quasiment jamais besoin de déo, et les rares fois où j'en mets, je me limite à celui conseillé par ma dermato après une grosse réaction à un déo. En plus, je ne me suis pas abonnée à une boite beauté pour recevoir des produits courants de supermarché. Si c'est ça, donnez moi un bon d'achat chez Monop, au moins je choisirai des choses que j'aime. Je le répète encore, mais d'une boite beauté, j'attends des découvertes ou des échantillons de produits qui ne seraient pas accessibles sinon.


  • MY LITTLE BEAUTY Face mask / Masque MY LITTLE BEAUTY (waiting for a test / En attente de test)
We already received a lot of masks, so I would have liked something else. But I'll give it its chance and try it !


On a déjà reçu beaucoup de masques, donc j'aurais préféré autre chose, mais bon, c'est toujours utile.

  • L'OCCITANE Rose Shower Gel / Gel douche à la rose L'OCCITANE (0/5)
I used to be happy about L'Occitane products, but enough is enough. We received tons of them and that's a product that you can easily find in a hotel !
Furthermore I received a scent I hate (I would have been almost happy with almond oil and maybe even with something like pivoine or fleurs de cerisiers, but Roses et Reines is definitely not for me !)


Avant, j'étais toujours contente de recevoir des produits L'Occitane. Mais ça, c'était avant. On en a tellement reçu qu'il n'y a plus aucun plaisir. En plus, je trouve facilement cette marque aux US et je trouve encore plus facilement ce genre de shampoing ou gel douche GRATUITEMENT dans les hôtels.  
Si encore, j'avais eu les parfums affichés sur la fiche descriptive (amande, fleur de cerisier ou pivoine), ça aurait pu aller, mais là je suis tombée sur un parfum qui pue et ça m'a achevée !


  • SANOFLORE Aqua Magnifica / Aqua Magnifica SANOFLORE (5/5)
For this product, there were only good options.

The acceptable ones :
1) René FURTERER Shampoo (I'm not really excited about shampoos...again...But at least, that's a good brand)

The good ones :
2) WELEDA Nail care (I love WELEDA and I'm running out of nail oil, so that's the product I want !)
3) SANOFLORE water (Heard that it was a good product, I'll be happy to test it !)

All of those products looked great and I got one of those I wanted the most ! Furthermore, I tried it and I really liked it. I don't know if it's really efficient, but it's a pleasure to use : it's fresh, it smells good. I really like on a harsh morning !


Pour ce produit, il y avait plusieurs versions.

Les acceptables :
- Shampoing Lumicia Renée Furterer (un shampoing, ça ne fait pas rêver, mais c'est toujours utile et au moins René Furterer est une bonne marque !)

Les bonnes : 
- Lotion Saniflore (je n'ai jamais essayé, mais ça a plutôt bonne réputation, et surtout on ne reçoit pas souvent de lotion)
- Soin pour les ongles Weleda (je suis à court de ce type de produit, donc j'aimerais beaucoup recevoir ça !)

Tous les produits semblaient bien et j'aime particulièrement celui que j'ai reçu ! Il sent très bon et laisse une agréable sensation de frais sur la peau. Le produit parfait pour les matins difficiles !

Goodies

  • Apartment Garden / Jardin d'appartement (5/5)
That is a fun idea. Not one that I will used unfortunately (I have my own garden, already fulled with lots of plants), but that is at least something creative !


Pas très utile pour moi, vu que j'ai déjà un potager dans mon jardin, mais l'idée est très sympa.

  • Lingerie pouch / Pochette à lingerie (0/5)
This bag is very nice...but that's it. It's useless for me since it's too small for a week-end getaway and I don't need an overnight bag. It's also not very well designed. Since there is no zipper or sort of, I'm not sure this bag keeps what is inside...And they think it worth 16€...


Zéro utilité pour moi. Je pourrais l'utiliser pour ranger ma lingerie en voyage mais d'une part j'ai déjà un sac à cet effet, d'autre part ce sac a l'air trop petit. Et puis, on reçoit déjà tellement de sacs de partout que franchement, même s'il est joli, je ne vois pas l'utilité.

Extras

This month, we have as usual a little bag (with leaves), a sticker and a box. Extras are a card and a magazine.

The magazine is still improving and I'm quite happy with it. There are still too much advertising (9 pages this time + 2 articles about some brands and one about shopping), but at least, we can find useful articles about flowers and plants and some fun articles.
The pouch is also nice. No flowers, only leaves but in a nice grey.
The box is out of the ordinary for sure. I'm not sure I like the formatting though. I prefer a regular box  that closes for real.


Ce mois-ci, nous avons comme d'habitude, un pochon, un autocollant et la boite, ainsi que une carte et un magazine en extras. 

Le magazine s'améliore et j'en suis assez satisfaite. Il y a toujours trop de pubs (9 pages cette fois + 2 articles sur des marques et un sur du shopping), mais au moins il y a quelques articles utiles sur les plantes et quelques textes amusants.
Le pochon est très joli. Pas de fleurs, donc pas très raccord avec le thème, mais de jolis feuilles grises.
La boite sort de l'ordinaire et j'apprécie l'initiative, même si je préfère tout de même le format habituel qui permet de fermer la boite hermétiquement.

Conclusion :

I may have been a little hard, the box is not that bad. I was probably very disappointed because of the deodorant and the goodies I will never use. But I have to recognize that everything was beautiful and that there were some great stuffs in that box, even though they weren't perfect for me.

J'ai probablement été un peu dure dans mon premier jugement, cette boite n'est pas si nulle. J'ai été déçue à cause du déodorant et parce que je ne vais pas utiliser les goodies, mais je dois reconnaître que tout était joli et soigné et qu'il y avait des éléments très sympas dans cette boite, même si inadaptés pour moi.

What about you ????

No comments:

Post a Comment