Thursday, February 11, 2016

My Little Box Octobre 2015 : My Créative box with Pinterest

J'ai récemment reçu 2 Little Box...Yep maintenant que la Poste a doublé ses tarifs, je suis obligée de les recevoir 2 par 2 pour diminuer le coût et d'attendre un mois supplémentaire... :-(
Pour être honnête, je n'étais pas super impatiente de recevoir ces box, puisque j'en connaissais déjà le contenu et qu'il m'emballait pas plus que ça...Et même si je n'ai pas été trop déçue finalement, ce ne sont pas des box fabuleuses. Peut-être que mes attentes avec My Little Box sont trop élevées ? 
Le thème "créatif" était super et j'attendais bien mieux qu'une énorme pub pour Netflix et Pinterest. Rien de bien créatif... Bref, n'étant pas très créative moi-même, j'ai fait ce que j'ai pu pour m'amuser un peu avec le thème dans ce post. Une seule photo n'est pas photoshoppée, saurez-vous la reconnaître ??

I recently received my two little boxes...yep, now that La Poste doubled the shipment price, I get to wait 1 extra month in order to send the boxes 2 by 2 :-(
To be honest, I wasn't quite looking forward to those boxes, since I already knew the content and wasn't extremely excited about it...And even though I wasn't that disappointed, those are not great boxes. Maybe my expectation with My Little Box are too high ? The theme "creative" was great and I was expecting much more than a big advertising for Netflix and Pinterest. Nothing really creative...Anyway, I'm not really creative myself, but I tried to have fun with this theme and the pictures associated : only one picture isn't photoshopped...Will you recognize it ??





As usual, I mark the contents as follow :

0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Beauty Products / Produits de beauté

  • AÏNY Huile Un songe d'Or (3/5)
I'm always happy to get oils since I use them for everything. I heard that this one is good and I like the fact that you can use it with your nails, your hair, your skin, etc. It also is non sticky and let a soft skin.
The only con for me is the scent. I read everywhere how it smells good and if it doesn't stink, I have a real problem with this scent : It is exactly the same scent than a medication I hate ! It drove us crazy my husband and I because, we couldn't figure out what medication it was, so if you have any clue, let me know PLEASE !!!!!


Je suis toujours contente de recevoir des huiles, car je les utilise pour à-peu-près tout. J'ai entendu beaucoup de bien de celle-là, et j'aime bien le fait qu'on puisse l'utiliser sur les ongles, les cheveux, la peau, etc. Après l'avoir testée, j'aime beaucoup également sa texture qui n'est pas collante et laisse la peau douce.
Le seul mauvais côté de cette huile est son odeur. J'avais lu partout à quel point elle sent bon, mais si c'est vrai qu'elle ne pue pas, elle sent exactement pareil qu'un médicament que je déteste. D'ailleurs, si vous savez à quel médicament, ça ressemble, dîtes-le moi dans les commentaires, parce qu'on n'a pas réussi à trouver avec mon mari, et ça nous a rendu fous !!!
  • MY LITTLE BEAUTY Crème de minuit (3/5)
Night cream is the kind of product I never received, so that's already a plus. Then I have to say, that the smell is as usual with My Little Beauty products really good.As for the texture, it's a bit thick, but that's ok since it's a night cream. I only wish it would be a little more comfy and hydrating.

Je ne reçois jamais de crème de nuit, donc je suis toujours contente d'en recevoir. Et comme d'habitude avec My Little Beauty, l'odeur et le packaging sont tops. La texture est un peu épaisse en revanche, mais ça va vu que c'est pour la nuit. Il faudrait juste que ça soit un peu plus confortable et hydratant.


  • NYX Ombre à paupières (5/5)
For this item, several options were possible.

The horrible ones :

2) A shampoo DOVE (that would have juste WRONG !)
4) A cream Yves Rocher (that would have been HORREFUL !!!!! Ok, I went to Yves Rocher when I was a teen excited to know more about beauty stuffs and happy to receive their crappy polish, but seriously ?? When you get a membership to a box, it's to discover products or to get sample of products you cannot afford. I think that everyone knows and can buy Yves Rocher products. And whereas Le petit Marseillais was at least a good product, Yves Rocher, well...)
6) a Schwarzkoff shampoo (berk)
8) a Batiste dry shampoo (berk)
11) a Schwarzkopf hair care (berk)

The acceptable ones :

1) A hair care Le Petit Marseillais (I like very much Le Petit Marseillais, and since it doesn't exist in the US, I would probably sell my brother for a shower gel...But if I were in France, I would have been very disapointed : you can easily find this product in a supermarket, it's neither new or innovant, nor luxous !)
3) A lipbalm LAVERA (that would have been fine)
7) a Linéance exfoliant (already have it)
10,12,13,14) a NXY eyeshadow

the good ones :

5) a QIRINESS wrap radiance (already have it, but it's a good product !)
9) a René Furterer hair care

The eyeshadow wasn't the first product I wanted, but after trying it, I was really happy with it ! As first, I was a bit disappointed because I wanted the gold color, but it turned out that the one I had was great ! (kind a moonlight shadow). It's definitely not a makeup you would use for a party, even if it looks like one. In contrary, it's very discreet and just attract light and creates a nice reflect, almost invisible. Furthermore, it stays where I put it and does not go in the fine lines. The perfect eyeshadow ! :-)



Pour ce produit, il y avait plusieurs versions.

Les pourries :

2) un shampoing Dove (noooon !)
4) Une crème Yves Rocher (le pire du pire. J'aimais bien Yves Rocher, quand j'étais ado, que Séphora n'était pas encore très développé et que c'était le seul moyen de me frotter au monde de la beauté avec le club des créateurs... Bon, mais là, je suis abonnée à une beauty box pour découvrir des produits que je ne connais pas ou que j'hésiterais à m'offrir. Et là, je pense vraiment que tout le monde connaît ! Sans parler du fait, que contrairement au Petit Marseillais ou à Ultra Doux, ce n'est pas non plus une super marque...En tout cas pas pour ma peau qui grattait à chaque application !)
6) un shampoing Schwarzkopf (berk)
8) un shampoing sec Batiste (berk)
11) un soin pour les cheveux Schwarzkopf (berk)

Les correctes :

1) un soin pour les cheveux Petit Marseillais (J'aime surtout le Petit Marseillais pour ses savons, et je n'aurais probablement été contente d'en recevoir si j'habitais toujours en France, mais là, je serais super contente de recevoir cette petite madeleine ^^)
3) un stick à lèvres Lavera (le packaging n'est pas très attractif, mais ça m'aurait plu)
7) un gommage Linéance (je l'ai déjà)
10,12,13,14) une ombre à paupière NXY

Les tops :

5) un masque QIRINESS (je l'ai déjà, mais j'aime bien !)
9) un soin pour les cheveux René Furterer (j'adore cette marque !)

L'ombre à paupières ne faisait pas partie des produits qui me tentaient, mais après l'avoir essayé, j'ai complètement changé d'avis ! J'étais un peu déçue aussi de ne pas avoir le doré, mais finalement j'adore la couleur que j'ai reçue. C'est une sorte de rayon lunaire...une couleur qu'on imaginerait pour un maquillage de soirée, mais qui est en fait très discrète et attire juste la lumière comme il faut et crée de jolis reflets, presque imperceptibles. 
Et pour compléter le tableau, il ne bouge pas, même pas dans les ridules. Bref, l'ombre à paupières parfaite ! :-)

Goodies

  • Tote Bag / Tote Bag (waiting for a test / En attente de test)
We already received several tote bags with My Little Box that just added to my huge tote bags collection. You can guess I sighed when I saw this goodie. Happily I had one (version 4,10) which is pretty and will probably find its place in my closet. They were too others that were ok : one with pink dots (version 2,5,7,11) that is pretty but with a huge "My Little Box" sign on it :-s (it also exists with blue dots (version 3,8,12,14)). But I guess, you can get creative and sew something on the sign :-) And there is also a last one that I didn't like at all : one with "Collect moments not things" writing on it (version 1,6,9,13) and I'm happy I didn't get this one !

On a déjà reçu des tonnes de tote bag avec My Little Box qui se sont petit à petit rajoutés à ma collection déjà énorme de tote bags. Bref, vous pouvez imaginer mon soupir quand j'ai vu ce goodie.  Heureusement, j'ai été assez chanceuse, et le mien (versions 4 et 10) est très joli et assez différent de ce que j'avais eu jusqu'à présent. Il y avait aussi 2 autres sympas avec des pois roses (versions  2,5,7 et 11) ou bleus (versions 3,8,12 et 14), mais qui avaient malheureusement un énorme logo My Little Box dessus (Mais bon, soyons créatifs, il y a toujours moyen de coudre quelque chose dessus ! ^^) Et enfin, il y en a que je suis soulagée de ne pas avoir eu : un avec marqué "Collect moments not things" (versions 1,6,9 et 13).


  • Tech jewels / Bijoux électroniques (1/5)
Ok...Well I don't know how to begin... As I said previously regarding the creativity, I'm not a natural... I tried anyway to create a nice scheme and to clip it on my charger.

Bon...je ne sais pas par où commencer...Comme je le disais ci-dessus, je ne suis pas super créative... J'ai bien essayé de faire un joli motif pour décorer mon chargeur, mais comment dire....

See how motivated I was ! / Super motivée, non ??
But after a long fight with my cable and those "jewels", I gave up. I don't know if that works better with Apple cables (by the way, please My Little Box, stop thinking only to Apple products when you're designing something...You know, there are (much more) great products in other brands and they would love to be customized by you either !).
So in the end, I only put 3 on my cable and I plan to use it as organizer markers, even so there is no need to organize cable...

Mais après une longue bataille entre mon câble et ces "bijoux", j'ai laissé tomber. Je ne sais pas si ça marche mieux avec des câbles Apple, mais les miens sont définitivement trop gros. (d'ailleurs, My Little Box, s'il vous plait, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que Apple dans la vie...il y a plein d'autres super produits d'autres marques qui adoreraient être customisés par vous !) 
Bref, j'ai fini par laisser tomber, et j'en ai juste mis 3 pour organiser les câbles, même si je n'en ai pas vraiment besoin.



It's not even pretty !!!! Worst goodie ever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est même pas joli !!!! Pire goodie jamais reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Extras

This month, extras are a card, a sticker and a magazine. The card could be nice. Problem is it's only an ad for Pinterest.

Ce mois, les extras sont une carte, un sticker et un magazine. La carte aurait pu être jolie, si ce n'était pas une publicité pour Pinterest...

The other side is prettier though
 The sticker (you can see at the beginning) is also pretty. But my big disappointment here is the magazine. Almost no articles, just tonnes of ad (I count 18 pages on a total of 44 ! Almost the half, that's really too much !), a tutorial with the eyeshadow I like, but that needs the 4 different colors ! I just called that a disguised ad ! So I really am pissed off to pay so much for a bunch of ads !!! How can My little box went from a great hard cover book to this ? I'm waiting for better ! If more companies want to add advertising in My Little Box, they can give extra samples.

Le sticker (qu'on voit au début) est joli, mais ma grosse déception ici concerne le magazine. Presque aucun article, juste une tonne de pubs (j'en ai compté 18 sur un total de 44 pages ! Presque la moitié, c'est vraiment trop !!!) Il y a bien un tutoriel sympa pour utiliser les ombres à paupières, mais pour l'utiliser il faut avoir les 4... (re-pub déguisée ??). Bref, c'est assez énervant de payer autant pour recevoir autant de pubs. Quand on voit qu'on est passé de jolis livres à thème à ça ! S'ils veulent faire de la pub, qu'ils donnent des échantillons supplémentaires ! 

Conclusion :

Among all the boxes, I wanted the 5, but I was okay with the 3,7,10,12 and 14. So almost an half, which is good. And the products were good indeed. (except for the poor who got the horrible ones) So it would be a very good box if the goodies had not been so lame...Especially since for a creative box, we we're waiting for the best, goodies-wise.
Anyway, I got the version 10 and was even more happy with it that I would have imagined.


De toutes les boxes, je voulais la version 5, mais j'aurais été contente avec les 3, 7, 10, 12 et 14. Cela fait presque la moitié de bonnes boites, ce qui est pas mal. Et les produits étaient effectivement bien. (sauf pour les pauvres qui ont eu les versions horribles). En fait, ça auraient été des très bonnes boxes, si les goodies n'avaient pas été aussi pourris. D'autant plus que j'attendrais vraiment plus d'une box dite créative.
Bon, après, je ne suis pas à plaindre car j'ai eu la version 10, autrement dit une version qui me plaisait quand même et qui s'est révélée encore mieux que ce que j'imaginais.

What about you ??

No comments:

Post a Comment