Wednesday, November 11, 2015

Glossybox USA November 2015 : Classic but great !

Hello tout le monde ! 

J'ai tout juste reçu ma Glossybox et une fois n'est pas coutume, je vais la partager illico ! J'étais un peu déçue qu'ils n'utilisent pas le thème de Thanksgiving pour proposer des marques estampillées "développement durable" (pas écolo, hein, je dis bien développement durable), mais je ne vais pas me plaindre pour autant car c'est plutôt une bonne box !



Hi everyone !

I just received my last Glossybox, so, unusual fact : I'm sharing it right now ! This box has no special theme and even so they could have use Thanksgiving to offer sustainable products, it's a good box !





As a reminder, here is my marks system :


0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Now beware : spoiler alerts !!!!


Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !
.



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.




  • MARKS Mineral Eyeshadow in you're toast (Waiting for a test / Test en attente)
I couldn't try this eye shadow since it was sealed, but I like the color. As for the texture, I thought at first that it was a powder  (which is extremely hard to use for me), but it is apparently more like a cream. Fun thing is that you can also use it with water for a matte finish.
So I'll come back to talk about it !

Je n'ai pas pu essayé cette ombre à paupières car elle était scellée, mais j'aime la couleur. A la base, je pensais que c'était de la poudre (ce que je ne sais absolument pas utiliser), mais en fait, il s'agirait plutôt d'une crème. Détail amusant, vous pouvez aussi l'utiliser en trempant votre pinceau dans l'eau pour un effet mat.
Bref, je reviendrai en parler quand je l'aurais essayée !!



  • BEAUTY FOR REAL D-fine Perfect Lip Pencil (4/5)
This lip pencil is supposed to be a flesh-tone lip liner that you can use with any lipstick. What a great idea ! Unfortunately for, me and my very fair complexion, it's doesn't match my flesh-tone and is a bit too dark and not pink enough. But since my skin is always to fair for any product on the market (it has been very difficult for me to find the right foundation), it probably fits to almost everyone.
Also, I have to add that it's quite easy to use and comfortable. So I really regret the color !!!!

Ce pinceau à lèvres est censé être de la même couleur que les lèvres afin de pouvoir l'utiliser avec n'importe quel rouge à lèvres. Super idée ! Oui sauf qu'avec peau ultra claire, la couleur est trop foncée et pas assez rose pour moi. Bon, en même temps, j'ai un mal fou à trouver des anti-cernes et des fond de teint adaptés à ma couleur de peau, donc ce pinceau ira probablement à la plupart d'entre vous . Et s'il vous va, il est honnêtement super ! Facile à utiliser, tenant bien en place et confortable...Que demander de plus ???


  • FLORA-PY Floral Therapy Facial Sheet (Waiting for a test / Test en attente)

It's another sheet mask and I love this kind of mask ! I think I will like this one even more since it's based on aromatherapy and that is something I really appreciate. Furthermore, they were several sentences and I got the relaxing Lavender one, so I'm really happy !!
Now let's try it !!

Il s'agit d'un autre masque feuille, ce qui me ravit vu que j'adore ce type de masque !!! Je pense même que je vais aimer celui-ci encore plus, car il est basé sur l'aromathérapie, et c'est une chose à laquelle je suis très sensible. En plus, il y avait différents parfums, et j'ai eu la lavande relaxante !!! Bref, je suis vraiment emballée par ce produit, et maintenant il va falloir que je l'essaye très vite !!!!


  • CRABTREE & EVELYN La Source Ultra Moisterising Hand Therapy (3/5)

For this one, I'm happy that it's a hand cream (never enough of that !), but I'm so-so with the results. The cream is ok : it's not sticky (not as perfect as my bio-nuxe hand cream, but good enough), it let the hand soft and I like the fact that they use algae. But I don't like the smell. I has something from the sea products, but without the freshness. To be honest, I even had a hard time to find what it reminded me because it has so much of this "old English lady" smell (which I hate). So I'll keep it and probably will enjoy the results, but definitely will not buy it until they change the smell !

J'étais très contente de recevoir une crème pour les mains car je n'en ai jamais assez, mais je suis assez dubitative sur le produit. Il n'y a rien à dire sur la texture : même si elle n'est pas aussi formidable que la crème bio-nuxe, elle pénètre assez bien et laisse les mains douces. J'aime aussi le fait que ça soit à base d'algues.
Par contre, j'ai vraiment du mal avec l'odeur. Il y a quelque chose d'une senteur marine, mais sans la fraîcheur. Pour être tout à fait honnête, j'ai même mis du temps à reconnaître l'odeur, car je trouvais que ça faisait plus "vieille dame anglaise".
Bref, je vais le garder et probablement apprécier l'action sur ma peau, mais je ne l'achèterai pas à moins qu'ils ne changent l'odeur !


  • ESTEE LAUDER Revitalizing Supreme Global Anti-Aging Crème (Waiting for a test / Test en attente)
I don't know if this cream is for night or day, but since it has no SPF (and also, since it's a bit heavy and it's advised to use it with a night serum), I will try it on night. So far, it has a nice smell, is comfortable and non-sticky. Now I just have to wait to finish it in order to see if there is any result !

Je ne sais pas si cette crème est pour la nuit ou pour le jour, mais puisqu'elle n'a pas de SPF, je l'utiliserai le jour ! (et puis, je suis confortée par le fait qu'elle sois assez grasse et que Glossybox conseille d'utiliser un sérum de nuit en dessous).
Maintenant, il faut que je la termine pour vous dire si il y a des résultats !



Conclusion :

Even if there is nothing really exciting in this box, I'm really happy with this box ! The products I try were all good. Yes not perfect for me, but still really good. I will come back to tell you about the rest and I hope you enjoyed the unboxing !

Même si il n'y a rien de super excitant ou de novateur dans cette boite, j'en étais vraiment contente ! Les produits que j'ai essayé sont vraiment bons, même si pas forcément toujours adaptés à mes exigences. Et je reviendrai vous dire ce que je pense du reste bientôt, mais ça s'annonce plutôt bien !

No comments:

Post a Comment