Wednesday, November 4, 2015

Glossybox USA July 2015 : Back to school !

Hello tout le monde ! 

Me revoilà avec un nouvel article qui n'est pas tellement d'actualité
, puisque la box que je vous présente n'est pas très récente...Mais qui correspond tout à fait à mon emploi du temps : la rentrée !! Et oui, les vacances sont terminées pour moi, et je reprends enfin le cours de mon blog. Cela vous explique pourquoi j'appelle ma box de juillet "back to school" : vu que je ne la récupère que maintenant, c'est un peu ma box de rentrée, et surtout ça me donne l'occasion de m'amuser un peu avec le thème de mon retour ! :-)


Hello guys !

Here I am with a new post which is not really appropriate with the season, but totally fitted with my schedule : the "back to school box" ! That's indeed the box I got coming back from vacation and that was also a way to have a bit of fun and celebrate my return !



As a reminder, here is my marks system :


0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Now beware : spoiler alerts !!!!


Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !
.



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



  • FACE STOCKHOLM Eye Pencil (4/5)
I don't use a lot of pencil, because I don't really know how to use them. This one is quite simply to use : it slides well and draws a sharp line. The dark green color is also very pretty. So, sincerely, I don't understand why do I look like a clown with it !!!

Je n'utilise pas beaucoup de crayons à yeux, surtout parce que je ne sais pas très bien les utiliser... Celui-ci est sympa, car il a une jolie couleur entre vert sapin et vert émeraude et car il est relativement facile d'utilisation : il glisse bien et permet cependant d'avoir un tracé précis. L'idéal pour réaliser un maquillage sophistiqué donc...Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai l'air d'un clown en le mettant ???



  • NAKED LIPS Organic Lip Balm (4/5)
I love lip balms and never have too much (and despite of that, my lips stay dry, an other thing I don't understand). I already had one with peppermint that I like very much (I love this cold feeling on my lips !) and this one does not only have exactly the  same smell : it also gives great feeling and is comfortable. However I have one objection : it doesn't have any sun protection (and here, it's mandatory !). So I won't buy it, except if they make a SPF version of it !

J'adore les lipsticks et je n'en ai jamais assez (mes lèvres sont extrêmement sèches, même avec la quantité énorme de crème que je mets dessus...Une autre chose que je ne comprends pas...) J'avais déjà reçu un lipstick dans ce genre avec un goût peppermint que j'aime beaucoup. Celui-là a exactement la même odeur et consistance et est tout aussi agréable et hydratant. Un seul bémol cependant (le même que pour l'autre modèle) : pas de protection solaire (ce qui est indispensable quand on vit sous mes latitudes !)


  • HEY HONEY I Peel Good (Waiting for a test / Test en attente)

This cream seems to be miraculous : it would hydrate, exfoliate, protect and even reduce stretch marks...I don't know if this is true, but that is appealing ! And I will let you know the truth as soon as I know (except for stretch marks : I won't have enough products). (Glossybox advice : When you'll use it, don't forget to mass for 2/3 min)

Cette crème semble miraculeuse : selon l'emballage, elle hydraterait, exfolierait, protégerait et réduirait même les vergétures... Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça donne envie ! Malheureusement, la dose est assez petite, donc je ne l'essayerais que sur le visage et je ne pourrais pas vous dire ce qu'il en est pour les vergétures, mais pour le reste, je vous tiens au courant dès que je l'ai essayé ! 
(Conseil Glossybox : Si vous l'essayez, n'oubliez pas de masser la crème pendant 2/3 min)



  • SESHA SKIN THERAPY Rejuvenating Anti-wrinkle Mask (Waiting for a test / Test en attente)

I already got this brand in an other Glossybox and I loved it. Not that it was really effective, it's just that it's really handy when you're in a hurry ! So even if this one doesn't remove my (small) wrinkles, it will at least give me one quick moment of relaxation !
(Glossybox advice : Don't forget to put in the freezer !)

J'ai déjà reçu un masque de cette marque dans une autre Glossybox et j'avais beaucoup aimé. Pas qu'il ait été d'une efficacité fulgurante, mais j'aime beaucoup le côté prêt à l'emploi. Donc même si celui-ci n'enlève pas mes (petites) rides, il sera toujours le bienvenue pour me donner un moment de détente express !
(Conseil Glossybox : N'oublie pas de le ranger au freezer)


  • KUESHI Anticellulite Booster (Waiting for a test / Test en attente)
After spending 3 months in France where I ate each day like if it was the last time, this cream is perfect for me ;-) I usually put oil on my body on night, but I'll try for a while this one hoping it really is a booster !

Après avoir passé 3 mois en France, où j'ai chaque jour mangé comme si c'était le dernier, cette crème arrive à point :-) Je mets habituellement de l'huile sur mon corps le soir, mais je vais la troquer provisoirement contre cette crème en espérant qu'elle est effectivement un bon booster !!




Conclusion :

I had a better boxes with Glossybox, but since I was so happy to get "gifts" for my return, I was quite happy with it !

J'ai eu de meilleures box avec Glossybox, mais ce coup-ci, j'étais tellement contente d'avoir des petits "cadeaux" m'attendant à la maison pour adoucir mon retour, que j'étais contente de tout !

No comments:

Post a Comment