Tuesday, May 5, 2015

My Little Box October 2014 : Collaboration with Diane Von Furstenberg

Aujourd'hui, je reviens sur une "vieille" boite que je n'avais pas encore dévoilée : celle d'octobre en collaboration avec Diane Von Furstenberg. J'avais beaucoup d'attente concernant cette boite, car DVF est une marque donc j'adore la robe emblèmatique (la wrap dress) et dont je ne connais pas grand chose. J'espérais donc que ce serait l'occasion d'avoir une boite chic et simple, à l'image de la robe et d'en découvrir plus sur la créatrice. Or si on en découvre effectivement plus sur la créatrice, le contenu de cette boite n'est ni chic, ni simple et il n'y a pas grand chose que je risque d'utiliser... Mais voilà les détails !

Today, I'm coming back on an "old" box I forget to talk about : October's collaboration with Diane Von Furstenberg. I was really expecting this box, since I love the famous wrap dress and I don't know much about this brand. I was hoping it will be a chic and simple box, like the brand, but it was in fact neither chic nor simple. I did learn some new stuff about the fashion designer, but I won't use most of the products...
The details follow !




As usual, I mark the contents as follow :

0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



Beauty Products / Produits de beauté

  • SEPHORA Rouge Infusion (waiting for a test / En attente de test)
For this item, there were several options.

My favorites ones :

1) the Erborian BB cream.
2) the Pink Perfect Erborian cream
3,6,13) the Garancia cream
5) the Rose balm By Terry

Then the acceptable ones
4,8) the Institut Karité hands cream
9)  the Séphora lipstick.

And the worst options :
10) an Yves Rocher eyeshadow
7,11,12) a Petit Paradis showergel.

I didn't get the best products, but I'm quite happy with the Séphora lipstick. That could have been worst ! Moreover, it seems to be an ink more than a lipstick and I like those kind of products. I still have a lot of lipstick to test but I'm impatient to try this one !

Pour ce produit, il y avait plein de versions différentes. Mes préférées étaient celle avec la crème liftante Garancia, celle avec un baume à la rose By Terry et celle avec une crème CC ou une BB crème ou une Pink crème d'Erborian
Dans les versions un peu moins alléchantes, mais sympa quand même, on pouvait avoir une crème pour les mains d'Institut Karité ou un rouge à lèvres Séphora.
Et enfin dans les versions les pires, il y avait un fard à paupières Yves Rocher ou un gel douche Petit Paradis.
Je n'ai pas eu les meilleurs produits, mais je m'en sors relativement bien avec le rouge à lèvres. Je crois que j'aurais été verte si j'avais reçu le fard à paupières Yves Rocher ! Bref, apparemment, il s'agit plus d'une encre à lèvres qu'un rouge à lèvres et qui aurait apparemment une super tenue. J'aime beaucoup ce genre de produits, mais j'ai beaucoup de RAL à tester et celui-ci étant emballé, j'ai préféré ne pas l'ouvrir. J'espère cependant l'essayer très vite, car je suis assez curieuse de découvrir ce produit!





  • MY LITTLE BEAUTY Eau micellaire démaquillante (4/5)
A cleaning water is not a dream product, but it's convenient and always useful ! This one smells good and seems to work fine. I won't use it however because I stay with the Avène one, but my husband will be happy to use it !

Une eau micellaire, ce n'est pas vraiment le produit qui fait rêver, mais au moins on est sûr de l'utiliser ! Celle-là sent bon et a l'air de correctement nettoyer la peau. Pour ma part, je suis fidèle à celle d'Avène, mais mon mari sera probablement ravi de l'utiliser !



  • L'ATELIER MAQUILLAGE Crayon duo ligne et lumière (3/5)
This pencil can be use to draw the brows lines and to highlight them. The dark pencil works well, but the highlighter is hard to apply. And I don't think I will use it a lit, since my brows don't need extra filling and I also already have a lot of highlighters.

Ce crayon permet de maquiller les sourcils grâce à sa pointe foncée qui les densifie et son illuminateur qui les souligne. Le crayon foncé a l'air bien, par contre l'illuminateur est difficile à étaler. Et je ne pense pas qu'il me servira beaucoup, car j'ai déjà des sourcils assez denses et surtout, c'est la mode des illuminateurs, donc j'en ai déjà plein en réserve !



Goodies

  • Mouth brooch / Broche bouche (3/5)
The first goodie is a mouh brooch created by Diane Von Furstenberg. It's a nice design that seems highstandard, but it's not really my style so I'll probably give them away !

Le premier goodie est une broche en forme de bouche créée par Diane de Furstenberg. C'est un design sympa et qui a l'air de bonne qualité, néanmoins, ce n'est pas trop mon truc, donc ça va finir dans la corbeille à cadeaux !





  • Scarf Diane Von Furstenberg / Foulard Diane Von Furstenberg (1/5)
We also had a scarf this month. My first impression was really bad since I don't like the pattern. I wasn't lucky because I could have had the green or the black one which I liked better. But I have to say that the fabric is really good even so it's only polyester. It feels nice and soft and it's heavy enough to give a good look. Unfortunately that's not enough to balance the horrible pattern and I will have to give it !

Outre, la broche nous avions également ce mois-ci un foulard. Ma première impression a été très mauvaise, car je déteste l'imprimé. Je n'ai pas eu de chance, car en fait, j'ai la version que je détestais le plus et si j'avais le zébré vert ou noir, j'aurais largement préféré !
Passé cette mauvaise surprise, je dois reconnaître que le foulard est très agréable à porter, car il est doux et suffisamment lourd pour avoir un joli tombé. Malheureusement, cela ne contrebalance pas assez l'imprimé et donc je vais devoir le donner !



Extras

This month, extras are a card and a magazine. The card is fine : we saw DVF lying on a desk saying that we have to be the woman we want to be. Nice saying and drawing, but once again, we can find the pattern I don't like on it. So it's not a great card, but I probably will find a way to use it.
Regarding the magazine, it's ok, even if we don't learn something in particular,

Ce mois-ci les extras sont composés d'une carte et du magazine My Little World. La carte est sympa : on y voit Diane Von Furstenberg allongée sur son bureau qui nous dit d'être la femme qu'on veut être. Le message est cool et le dessin joli. Seul bémol, je n'aime pas trop les imprimés (qui sont les mêmes que ceux des foulards. Bref, une carte moyenne, mais ça va, je trouverai probablement une idée de recyclage.
En ce qui concerne, le magazine, il est pas mal, même si on apprend rien en particulier, il y a de jolies photos de mode.

Conclusion :

Despite the expectations I had with this box, it was quite disappointing. I will only use the cleaning water and the lipstick, so it doesn't really worth the price I pay for the box ! This box arrived after all the problems I had with lost/stolen packages, so at this point I wasn't sure to renew. Now some boxes have been better, but the contents have to be better !


Malgré les attentes que j'avais concernant cette box, j'ai été assez déçue. Au final, je vais seulement utiliser l'eau micellaire et le rouge à lèvres (et encore, vu que c'est mon mari qui va utiliser l'eau micellaire, je n'utiliserai que le rouge à lèvres !). Je n'étais donc pas très satisfaite d'autant plus que cette box est arrivée après le long épisode pendant lequel je n'ai pas reçu mes boxs, donc je commençais à en avoir un peu marre. Depuis, le contenu s'est un peu amélioré, mais ce n'est pas encore ça et j'espère que la qualité va très vite revenir à son niveau d'avant !

No comments:

Post a Comment