Friday, May 22, 2015

My Little Box November 2014 : My Little Cosy Box

Aujourd'hui, je reviens sur une "vieille" boite que je n'avais pas encore dévoilée : celle de novembre ; My Little Cosy Box. C'était une super box parfaitement adaptée à l'automne et j'avais vraiment envie de partager avec vous ce super contenu !

Today, I'm coming back on an other "old" box I forget to talk about : My Little Cosy Box. It was a perfect box well fitted to November and I really wanted to share with you its great content !
The details follow !



As usual, I mark the contents as follow :

0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Beauty Products / Produits de beauté

  • BIO BEAUTE BY NUXE Lip balm (waiting for a test / En attente de test)
For this item, there were several options.

My favorites :
5) a haircare René Furterer
6)  a lipbalm Nuxe.

Then the correct ones :

1) a Schwarzkopf hair care
4) a Schwarzkopf shampoo
2) a facial mask Herborist.

And then, the worst one :

3) the kit Fragonard (eau de toilette + soap).

And I had the one with the lipbalm !! I didn't test yet, but I'm almost sure I will like it, since I loved all the BioNuxe products so far...I will let you know !

Pour ce produit, il y avait plein de versions différentes.

Mes préférées étaient celles avec le soin pour cheveux René Furterer, ou celles avec le stick à lèvres Nuxe.
Ensuite, il y avait les boites correctes avec un soin pour cheveux Schwarzkopf, un shampooing Schwarzkopf ou un masque pour le visage Herborist.
Puis en dernier venait la pire pour moi : celle avec un kit Fragonard (eau de toilette + savon).
Et j'ai eu celle avec le stick à lèvres ! Je ne l'ai pas encore testé, mais vu que j'ai déjà adoré tous les produits de la même gamme, il y a de grandes chances que je sois à nouveau conquise...Je vous le ferai savoir !




  • MY LITTLE BEAUTY Mascara soin et Volume (4/5)
This mascara is not bad but I prefered the previous one which was so natural. With this one, we can clearly see that I put mascara and my lashes feel heavy !It's also very black wich is nice but a little too much for me since I'm blond. Somehow it seems to stay, so I could say that would be a nice mascara to go out !

Ce mascara n'est pas mauvais, mais je préfère la version précédente qui me faisait des cils plus naturels. Avec celui-là, on voit vraiment que je suis maquillée et mes cils sont un peu lourds. C'est très noir et même si c'est plutôt joli, cela fait bizarre sur moi (je suis assez blonde). Mais, je dois reconnaître en revanche qu'il a l'air de mieux tenir que le dernier, et donc ça reste toutefois un bon mascara mais à réserver pour moi, pour les sorties !



  • POLAAR La véritable crème de Laponie (5/5)
This product is a hand cream (literally the true cream of Lapland) and that is a product that is always needed ! I couldn't neither try it nor smell it since the cream is sealed, but I can already tell you that I love the packaging ! For the entire review, you'll have to wait !

Edit : This cream is awesome !!!!!! Really really awesome !!! I use it during the night, but it could be used during the day because it's not sticky at all. Its smell is good, although light. And above all, this cream makes miracles ! The first time I used it, I almost didn't recognize my hands on the morning ! They were so soft, that it was a shock for me ! Even now, I'm doing some work on the house and my hands suffer a lot, and the cream gives me an instant relief.
So, no question, I will buy this cream again !

On a toujours besoin d'une crème pour les mains et donc je suis toujours contente d'en recevoir. Je n'ai pas pu tester le produit, ni même le sentir, car il y avait une protection, mais je peux déjà vous dire que j'adore le packaging ! Pour le reste de la revue, il faudra attendre !

Edit : Cette crème est une tuerie !!!! Et je ne dis pas ça à la légère !! Je l'utilise le soir, car je préfère réserver les crèmes riches pour la nuit, mais elle pourrait tout à fait être utilisée le jour car elle pénètre très rapidement. Son odeur est bonne, bien que très légère. Et surtout elle laisse les mains vachement douces...(comme la lessive Olympe). Mais vraiment ! Quand je l'ai utilisée la première fois, le lendemain matin, je n'ai pas reconnu mes mains ! J'ai même buggé 5 min, tellement leur consistance m'a surprise (oui, moi mes mains sont plutôt du style papier de verre habituellement). Cette crème arrive même à me soulager alors que je suis en plein travaux et que mes mains prennent très très cher...Bref, définitivement, le produit que je rachèterais !



Goodies

  • Almond Herbal Tea / Tisane à l'amande (waiting for a test / En attente de test)
Not everybody get this product, but honestly for once, I would have been ok not to receive it. Not that I don't like it, but I guess some people wanted it way more than I do. Anyway, I will try it soon or later and I'll let you know if I like it !

Tout le monde n'a pas reçu ce thé, et je dois avouer que pour une fois, j'aurais pu ne pas être parmi les petites veinardes. Pas que je n'aime pas, mais je pense qu'il y en a beaucoup qui souhaitaient ce produit bien plus que moi (alors qu'inversement, il y a des produits bonus qui me font baver d'envie et que je ne reçois pas ! Enfin, je l'essayerai aussitôt que possible et vous dirai si j'ai aimé !





  • Coffee mug / Tasse à café (5/5)
I don't drink coffee, so I'll probably won't use this mug. But I don't care ! It's so damn cute !

Je ne bois pas de café, donc je n'utilserai probablement pas cette tasse. Mais ça m'est égal ! Elle est trop mignonne !




  • Little cushion to reheat / Bouillotte (5/5)
I love this product. Firstly, it's really nice and sweet. Secondly, it has been my best ally when I had stomach pain and I needed a little relief !

J'adore ce produit. D'abord, c'est vraiment super joli et doux. Et en plus, ça a été mon meilleur allié pour me donner un peu de répit quand j'ai eu de longues périodes de maux de ventre !



Extras

This month, extras are a card and a magazine. I like the card very much with its nice drawing and its funny sentence from Françoise Sagan ("My favorite hobby is to let time flies, to have time, to take time, to lose time and to leave against the tempo", but it works better in French). As for the magazine, nothing extraordinary but it's fine.

Ce mois-ci les extras sont composés d'une carte et du magazine J'aime beaucoup la carte, avec le joli dessin et la phrase de Sagan. Quant au magazine, il n'est pas à tomber, mais il est correct.

Conclusion :

I loved this box, and that's really too bad that the next ones were not as good. I hope this level of quality will come back !


J'adore cette box et c'est vraiment dommage que les suivantes n'aient pas été à sa hauteur. J'espère que les boxes reviendront bientôt à ce niveau de qualité !!!

No comments:

Post a Comment