Thursday, May 21, 2015

Ipsy Glam Bag April 2015 : Un petit air de campagne...

Aujourd'hui, je vais vous parler de la trousse Ipsy d'avril, une petite trousse printanière avec quelques bonnes surprises...

Today, I will present you the April Ipsy Glam Bag, one that smells spring, flowers and countryside with some good surprises...


As a reminder, here are my marks system :


0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Now beware : spoiler alert !!!!

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !

Et maintenant attention, spoiler alert !!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

  • April 2015 bag (3/5)
This bag is not great, but better than last month. I like the crafty look and I already use it to stock the answers to my wedding !

La trousse de ce mois-ci est mieux que le mois dernier, même si elle n'est pas parfaite. J'aime son côté un peu artisanal et je l'ai déjà utilisée pour ranger les réponses à mes invitations de mariage !
  • THE BALM Mini nude eyeshadow (3/5)
I'm not lucky with this brand, because I like their products, but I never receive a color that fits me...Anyway, if you find the right color, this product is really easy to apply and looks very natural.

Je ne suis pas chanceuse avec cette marque, parce que j'aime leurs produits, mais je ne reçois jamais une couleur qui me va. Cette fois-ci, ne faisant pas exception, le fard à paupières me donne un air de convalescente... Enfin...Si vous trouvez la bonne couleur, ce produit est vraiment facile à appliquer et donne un côté vraiment naturel.



  • THEORIE Argan oil hair serum (waiting for test / en attente de test)
I recently receive many argan oil haircare, but that's always useful, and I like this packaging that allows you to apply drop by drop.

J'ai reçu beaucoup de soins cheveux à l'huile d'argan ces derniers temps, mais c'est toujours utile, et j'aime beaucoup le flacon de celle-là qui permet une application goutte par goutte.


  • STARLOOKS Lipgloss (waiting for test / en attente de test)
Well...I won't even try this one. Maybe I'll miss a great product, but I don't like the color and since, it's still sealed, I prefer to keep it for a future gift.

Je n'aime pas la couleur de ce gloss, donc je ne vais même pas l'essayer. Je vais peut-être rater un super produit, mais comme il était toujours emballé, je préfère le garder pour l'offrir.



  • JOR'EL PARKER Eau de parfum (2/5)
This perfume is ok, but it's not my style because too sweet. Moreover, the packaging could have been very fine if the printed letters wouldn't go away from the bottle. That feels really cheap !

Ce parfum a une odeur tout à fait correcte, mais qui est trop sucrée à mon goût. De plus, le packaging aurait été très bien, si les lettres ne se décollaient pas du flacon et ne donnait pas un sentiment de produit de basse qualité.



  • ESSENCE Lash Princess (4/5)
I have too say that I had a bad a priori on this mascara. But when I tried it, it was perfectly fine. It's the kind of mascara you will use more for a party thant casual make up, but the curved brush makes it very easy to apply !

Je dois dire qu'à la base, j'avais plutôt un mauvais a priori sur ce produit, qui fait un peu cheap, mais après l'avoir essayé, j'ai changé d'avis. Il s'applique très facilement grâce à sa brosse incurvée, fait de beaux cils et a l'air de bien tenir (pas de dégât à constater 2 h après). En revanche, il est, à mon avis, à réserver pour les soirées plutôt que pour un maquillage quotidien.



Conclusion

Among the 5 products, I will only use two, but at least four of them are good, so that's a good box. Too bad, the colors are not for me !!!

Sur les 5 produits, je ne vais en utiliser que 2, mais au moins 4 sont bien, donc on peut considérer que c'est une bonne box. Dommage que les couleurs ne m'aillent pas !!!

No comments:

Post a Comment