Sunday, May 24, 2015

Glossybox February 2015 : Love ! Love ! Love !

On n'est plus en février, mais on peut fêter l'amour tous les mois, non ?? Et sur ce sujet, Glossybox a fait un super boulot ! Je vous laisse découvrir...

It's not February anymore, but it's Love's month all the time, isn't it ? And for this topic, Glossybox did a great job ! I let you discover...



As a reminder, here is my marks system :


0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Now beware : spoiler alerts !!!!


Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !
.

Nice package !


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



  • JELLY PONG PONG Fairy Lashes Curl Mascara (Waiting for a test / Test en attente)
I already have curly lashes, so my only concern is to taint the blond end of them. I have too many mascaras to test right now, but I'll come back and tell you what I think about it !

J'ai déjà des cils recourbés, donc mon seul problème est qu'il soient blonds au bout. J'ai déjà bien trop de mascaras à tester maintenant, mais je reviendrais et vous dirai ce que j'en pense !



  • RITUALS COSMETICS Foaming Shower Gel Sensation in Yogi Flow (4/5)
I don't like the perfume (it smells like a deodorizer for restrooms !), but the foam gel is a great idea for a shower gel ! Especially if you want to take a bath for 2... ;-)

Ce savon sent le déodorant pour chiottes, mais le gel qui se transforme en mousse toute douce est une super idée !! Surtout si vous prenez un bain à 2... ;-)


  • JULEP Color Treat in Heartleigh (4/5)

I would have never buy this kind of polish, but it is really fun ! And perfectly fitted to the topic with its little hearts :-) Moreover, if you use it without the hearts and only with the white dots, it can be really pretty and great for a winter nail art !

Je n'aurais jamais acheté ce genre de vernis, mais il est vraiment fun ! Et parfaitement adapté à la St Valentin avec ses petits coeurs...En plus, si comme moi, les petits coeurs ne sont pas trop votre truc, vous pouvez évitez d'en mettre et ne laisser que les petits points blancs, ce qui rend super bien et ferait un super nail art hivernal !



  • UNWASH Bio-Cleansing Conditionner (Waiting for a test / Test en attente)

This product, if I understood well, is supposed to replace the traditional shampoo and conditionner. I always learned that using one product for both was bad, so I don't really understand how it can be better. Anyway, I will try and let you know if it's really working !

Si j'ai bien compris, ce produit est censé remplacer un shampoing traditionnel et un après shampoing. J'avais toujours entendu dire que les 2 en 1 n'étaient pas très bons pour les cheveux, donc je ne comprends pas comment ce produit peut être mieux, mais j'essayerai et vous dirai ce que j'en pense !


  • ROYAL APOTHIC Tinties Lip Butter in Pink (5/5)
This packaging is really cute...and the product... is great !! It's easy to apply, gives a little relief to my dry lips and taint them just enough to make highlight them. It's like you naturally have beautiful lips ;-)

Ce packaging est super mignon...et le produit...génial ! Il est facile à mettre, soulage les lèvres et les colore suffisamment pour les mettre en avant sans faire maquillée. Bref à garder !




Conclusion :

This month, it has been a great box ! A bit girly, but with fun, unusual and good products.  so everything I'm waiting from a beauty subscription box !!

Comme je vous le disais ci-dessus, je suis ravie de cette box. Un peu girly, certes, mais elle garde un côté fun et propose des produits de qualité et originaux. Exactement ce que j'attends d'une box beauté !

2 comments:

  1. Cette box est adorable !
    Je songe sérieusement à m'abonner à la GlossyBox....
    Bisous
    xxx

    ReplyDelete
    Replies
    1. En général, je ne suis pas déçue par la Glossybox effectivement ! :-) Par contre, elle est assez chère comparée aux autres, donc elle n'est pas forcément très rentable...mais c'est toujours sympa de recevoir des colis beauté !! :-)

      Delete