Wednesday, March 25, 2015

My Little Box March 2015 : My Little Super Box

Je viens de recevoir ma dernière Little Box avec moins de délai que d'habitude puisque maintenant, on est obligé de prendre des options de compet pour envoyer des colis de la France aux US. Du coup, le prix aussi est un prix de première classe et je regrette un peu la dépense quand je vois ce que j'ai eu dans la boite ce mois-ci... Cette boite qui avait tout pour me plaire (un super thème, quelques produits décents, etc.) n'est pas à jeter, mais est en dessous de ce que j'attends de la part de My Little Box. Serait-ce la box de trop ?

I just received my last Little Box with no delay since now we have to pay for the premium package delivery service to send something from France to the US. The price is then also premium and I kind of regret to pay so much for such a box... This box had everything for it (great theme, some good products, etc.) and is not to throw away, but is below my expectations. Would it be the box too many ?




As usual, I mark the contents as follow :

0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



Beauty Products / Produits de beauté

  • QIRINESS Wrap Radiance (waiting for a test / En attente de test)
I already had a mask from the same brand and it didn't give me a unforgettable memory, but I remember something with a good quality. This mask is sealed, so it will join other creams waiting until I try it !

J'avais déjà reçu un masque de la même marque qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais tout de même une impression de qualité. Ce masque est scellé, donc il va aller rejoindre ses petits camarades et faire la queue sagement en attendant son tour, et je vous dirai plus tard ce que j'en pense !





  • MY LITTLE BEAUTY Jumbo (4/5)
When I saw that I had an other jumbo, I wasn't happy at all...And that wasn't that bad in the end. For my dry lips, it's a real disaster, but it's perfect for my cheeks. It looks very natural, like if I hadn't any make up. Perfect for me who never put any !

Quand j'ai vu que j'avais encore reçu un jumbo, je n'étais pas ravie...Et puis finalement, il n'est pas si mal. Autant sur ma bouche sèche, c'est un véritable désastre, autant sur mes joues il est très bien. Il donne bonne mine sans qu'on puisse déceler que je me suis maquillée. Très pratique pour moi qui ne me maquille jamais !



  • LINEANCE Gommage intense (0/5)
This month, we could have either :

1) an eyeshadow Marionnaud
2) a exfoliant Linéance
3) a hair oil L'Oréal
4) a shampoo Dove
5) a night cream Garnier

You'll notice that they're only supermarket's brands...
Among those products, I would have wanted to test the oil or the night cream. Not that I would have been excited by those products, but at least, I had a drop of curiosity. The eye shadow didn't interest me at all, but since I liked the nail polish from the same brand, I could have liked this one.
They are then only two left and no one that I wanted !!!! At least, I get the exfoliant that I still can use and I avoid the "Joke" product. Dove probably has a great commercial team, since they succeed to put their product in a lot of boxes. But seriously...who pays a beauty box to get a product that you can get between your yoghurt and you leef ??? I don't !
Regarding the product, it does its job. I don't like the smell, but it gives a smooth skin (which is the least it can do !)

Ce mois-ci, on avait la possibilité d'avoir soit une huile pour les cheveux de l'Oréal, soit un fard à paupières de Marionnaud, soit un gommage de Linéance, soit une crème de nuit de Garnier, soit un shampooing de Dove. Vous remarquerez qu'on a que des marques de supermarché, mais passons...
Parmi ces produits, j'avais éventuellement envie de tester l'huile pour les cheveux ou la crème de nuit. Pas que j'aurais sauté de joie en les recevant, mais au moins, j'avais un soupçon de curiosité concernant ces produits. Le fard à paupières ne me tentait pas du tout, mais au moins j'avais beaucoup aimé le vernis de la même marque et avec un peu de chance, le fard à paupières m'aurait également plu.
N'en reste plus que deux et aucun des deux ne me faisait envie, mais alors pas du tout ! Dans mon malheur, j'ai été chanceuse car j'ai reçu le gommage qui me servira (je manque toujours de gommage) et j'ai évité le produit le plus "foutage de gueule". Dove a sûrement un super service com, vu qu'ils arrivent à refourguer tous leurs produits dans les boites beauté, mais sérieusement, quand on souscrit à une boite beauté, ce n'est pas pour se retrouver avec le même shampoing qu'on achèterait entre les poireaux et le yaourt au supermarché ! Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je m'abonne, c'est pour avoir du rêve !!

Concernant le produit, rien à dire, il fait son boulot. Je n'aime pas l'odeur d'abricot, mais il laisse une peau lisse.



Goodies

  • T-shirt (3/5)
The goodie from this month, and I said THE goodie, because it's the only one, was a T-shirt. Besides the fact, that we only got one product (don't tell me the stickers were the the second goodie, that was instead the card !), I find that this goodie is not related at all with the theme !(Let me know if you find any link !)
Except that, the T-shirt is nice : nice grey color, nice shape that defines the waist, nice leaves. A cute T-shirt. But a cute T-shirt that I will only use for sport's purpose ! And don't you already have a lot sport advertising T-shirt ??
Last detail : each T-shirt has a sentence among "I believe I can fly", "We can be heroes just for one day" or "Somewhere over the rainbow". I liked the first and the second, but with my luck of the month I got the third !!

Le goodie de ce mois-ci, et je dis bien LE goodie de ce mois-ci, car c'est le seul, était un T-shirt. Outre le fait qu'on ait qu'un seul goodie (ne me dîtes pas que les stickers étaient le deuxième goodie car ils remplaçaient la carte aux abonnés absents), je trouve que ce goodie n'est pas du tout adapté au thème. (Si vous voyez quel est le lien avec les super heroïnes, dîtes-le moi !!)
En dehors de ça, le T-shirt est sympa : jolie couleur gris chiné, forme qui marque bien la taille tout en restant d'une forme loose et confortable, manches évasées avec un petit ourlet sympa. Bref un T-shirt mignon. Mais ne nous emballons pas pour autant : un T-shirt mignon que je mettrai au sport et c'est tout. Or je ne sais pas pour vous, mais j'en ai déjà des tonnes moi de T-shirts publicitaires à mettre pour le sport !!
Dernier point de détail : chaque T-shirt possède une inscription parmi "I believe I can fly", "We can be heroes just for one day" et "Somewhere over the rainbow". J'aimais bien les 2 premières et avec ma chance de ce mois-ci, j'ai eu la dernière...:-( 



Extras

This month, extras are stickers and a My Little Word magazine.  No card, which is too bad, because I'm often happy to get a nice drawing from Kanako and a wonderwoman's drawing would have been great !
Regarding the stickers, they're nice, even if I don't know how I can use them. The quality, however, is worst than the previous ones we got.
Regarding the magazine...Well...It doesn't suck, but nothing was attracting inside. and even the novel didn't interest me.
We could have had great stuffs with this theme : a wonderwoman's mask to cut, ribbons to fly in the wind, or even advices to fit in our costum under our suit....And no, we only get stupid extras, no card to stick on the wall, nothing. I could become a super-villain for this !!

Ce mois-ci les extras sont composés d'une planche de stickers et du magazine My Little World. Pas de carte, ce qui est bien dommage car je suis souvent contente d'utiliser les jolis dessins de Kanako pour ma déco et qu'une carte de super-héroïne aurait été parfaite !
Concernant la planche d'autocollants, les dessins sont sympas, même si je ne sais pas trop comment je vais pouvoir les utiliser, en revanche, la qualité a bien diminué si on compare aux planches qu'on avait pour la boite parisienne ou pour la geek box.
Concernant le magazine...et bien...il n'est pas nul, mais rien n'a retenu mon attention, même pas la nouvelle dont le sujet aurait pourtant pu me plaire (il s'agit d'une nouvelle sur le sexisme en entreprise, mais traité avec lourdeur et un ton niais qui m'a un peu agacé, sans parler des personnages caricaturaux très éloignés de la réalité)
Bref, on aurait pu avoir des supers extras sur ce thème : un masque de super héroïne à découper, des rubans pour flotter dans le vent, des conseils pour glisser notre costume sous un tailleur...et on se retrouve avec des extras sans intérêt et même pas de carte à afficher au dessus de mon miroir. C'est-à-donner envie de se transformer en super-vilaine !



Conclusion :

Once again, I'm disappointed by My Little Box this year. Not an interesting goodie, not one product that makes me smile and even one product I really dislike ! I seriously begin to doubt about my membership. Between the stealings (and the reaction of the customers service above all), the new delivery price, the lack of attention for old members and the decreasing quality, everything pushs me to the exit.
I'm coming back soon in France and I will keep my membership until I come back, but if in this timelapse, a new error occurs, I quit ! I'll probably be sad to give up this french surprise I loved to receive and Kanako's drawings, but that will be it !


Encore une fois, je suis déçue par My Little Box version 2015. Un seul goodie sans grand intérêt, un produit que je n'aime pas et aucun qui ne m'ait réellement emballé et même pas d'extras sympas pour faire passer la pilule. Je commence sérieusement à me poser la question de garder mon abonnement, car entre les problèmes de vol dont j'ai été victime (et surtout la réaction du service clients de MLB), le prix des colis qui a augmenté et le manque d'attention pour les anciennes abonnées, tout me pousse à partir !
Je vais bientôt rentrer en France et rester tout l'été, donc je pense garder l'abonnement au moins jusqu'à août, mais si j'ai à nouveau des problèmes de vol ou si la qualité des boxes ne revient pas à son niveau d'origine, cette fois-ci, c'est décidé, I quit ! Je serai probablement un peu attristée car j'adore les petits dessins de Kanako et ces petits paquets qui me viennent de France, mais tant pis !

2 comments:

  1. Abonnée depuis seulement 3 mois, cette box a été pour moi la déception de trop... J'avais tellement entendu parler de MLB, ça me vendais du rêve : j'avais sans doute mis la barre trop haut. Hyper déçue par la très mauvaise qualité des goodies et leur prix exorbitant sur le shop (ils nous prennent vraiment pour des quiches). Comme toi, j'ai trouvé ça abusé qu'il n'y ait qu'un seul goodies et une planche de stickers (à moins que la moitié des abonnées ait moins de 10 ans, aucun intérêt). Par contre j'ai eu plus de veine car j'ai hérité de l'huile pour cheveux L'Oréal :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Chanceuse, ça aurait été tellement mieux que le gommage ! :-D Sinon, pour la box, elle était effectivement géniale dans ses débuts, et ensuite quand ils ont commencé le principe de mettre des goodies, ces derniers étaient vraiment cools (j'utilise toujours leur super foulard entre autres !). Je ne sais pas ce qui a changé chez eux, mais effectivement, maintenant c'est de l'arnaque : il n'y a que les dessins de Kanako pour rattraper ! A voir pour la suite...

      Delete