Thursday, March 5, 2015

My Little Box January 2015 : My Little Energy Box !

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas parlé de My Little Box et c'est pour une raison toute simple (en plus de mon habituel retard) : c'est qu'il y a plein de boxes que je n'ai pas reçues ! Volées, perdues, il y avait toujours un problème. Le service clientèle m'a toujours remboursé bien sûr, mais ça ne me rapportait pas mes boites et surtout quand ils m'ont suggéré de payer plus cher pour être sûr de recevoir ma box, j'ai un peu vu rouge ! Vous imaginez Amazon vous proposer de payer plus cher pour être sûr de recevoir le colis que vous venez d'acheter sur leur site ???
Bref, j'ai refusé de payer plus cher et me suis jurée d'arrêter mon abonnement si ça recommençait (d'ailleurs autour de moi plusieurs personnes se sont désabonnées suite à ces histoires de vols)...et puis, j'ai recommencé à recevoir normalement mes boites ! Je ne sais pas si l'accalmie durera jusqu'à cet été, car je me suis quasiment toujours fait voler les box d'été, mais j'enterre la hache de guerre en attendant et reparle de My Little Box !  

I didn't speak about My Little Box for a long time and that simply was because I didn't receive a lot of them (that and my lateness...). Stolen, lost, there was always a problem. The customer service always reimbursed me of course, but then they suggest that I pay extra fees for a better delivery service and I was really pissed off ! I already pay them to receive my box, why should I pay more to be sure to receive them ????? Can you imagine Amazon doing that ??
Anyway, I refused to pay more and I swore that I will stop my membership if that happens again (a lot of people around me stop their membership because of this problem)...and then...no problem anymore ! I don't know how long will it last, specially because I never receive my Summer boxes, but meanwhile I start my reviews again !




As usual, I mark the contents as follow :

0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



Beauty Products / Produits de beauté

  • TALIKA Phyto-Hydra Day (waiting for a test / En attente de test)
If you often read me, you know that I don't put any brand on my face. You also know that I make an exception for products sold in French pharmacies. Well I pretty trust My Little Box and I extend this exception to them (am I right to do so ?). Anyway, I won't open this box now since I still have other creams to try, but if she fits to me, it will definitely fits to you !

Si vous me lisez régulièrement, vous connaissez ma hantise des crèmes pour le visage dont je ne connais pas la marque. J'avais dit que je faisais une exception pour les marques vendues en pharmacie, et j'ai assez confiance en My Little Box pour faire une exception avec leur produit (ai-je raison ??) Bref, je ne vais pas ouvrir cette crème tout de suite, mais je la testerai...et si elle me va, elle vous ira sans aucun doute !



  • NAILSINC Vernis Rouge Tate (4/5)
I really like NAILSINC polishes, because they're easy to apply, but when I saw this color, I didn't like it. Except that, when applied, the red is more vibrant and shiny, so it's a pretty color in the end. The only problem is that I have a lot of red nail polishes and among them I already have one that I like above all (Beautyst Simone's), so this one will only stay a spare !

J'aime beaucoup les vernis Tate, car ils sont très fluides et faciles à appliquer, mais quand j'ai vu la couleur de celui-ci, je n'ai pas trop aimé. Sauf qu'il est beaucoup plus lumineux appliqué, donc finalement il n'est pas mal du tout. Le seul hic, c'est que des vernis rouges, j'en ai des milliards (non, je n'exagère même pas) et j'ai surtout un chouchou (le rouge de la blogueuse Simone), donc clairement celui-ci est en trop !




  • MY LITTLE BEAUTY Brume énergisante (waiting for a test / En attente de test)
As usual, My Little Beauty products are neat. And since I'm used to this kind of products (energizing sprays) with Clarins and Kenzoki, I'm always happy to get a new one. The scent of this one is not as good as Kenzoki's, but is still fine and this will be very useful, especially this summer !

Comme d'habitude, les produits My Little Beauty sont très jolis et soignés. Et cette idée de brume énergisante me plait beaucoup, car plus jeune, j'étais une inconditionnelle de celle de Clarins ! L'odeur de celle-ci est discrète, pas extraordinaire (question odeur énergisante, rien ne remplacera jamais la gamme de Kenzoki !), mais ça sent bon, ça sent bon et ça me sera probablement bien utile cet été !!



Goodies

  • SPECIAL K Biscuits moments (0/5)
These snacks already exist in the US and they could have stay here ! It's not that they're disgusting, it's more that they're tasteless. Well... not really tasteless, but the only taste they have is the one of sweetness. (that doesn't feel like real taste for me, and god knows how I like sweet stuffs...when they have a real taste !) This bar doesn't have a lot of calories, but do they really worth it ? I don't know for you, but goûter time is a moment I want to indulge. And if it's to eat something without calories, but also without taste, I prefer to eat nothing.

Ces biscuits existent aux Etats-Unis depuis un moment et franchement, ils auraient pu y rester ! C'est fade, enfin fade, non pas tout à fait, on sent bien le goût sucré mais rien d'autre ! Et ok, ça n'a pas beaucoup de calories, mais je ne sais pas pour vous, quand je prends un goûter, je préfère que ça ait plus de calories, tant que ça a du goût ! C'est un moment plaisir, si vous vous torturez à manger de la nourriture pour chat, ça ne vaut pas le coup, autant ne rien prendre !

Berk !

  • MY LITTLE BOX My Little Sport Bag (0/5)
This bag has all wrong. When it could have all good. The colors, the shape and the idea is good, so what's wrong ? Firstly the fabric is really cheap. It was a good idea to get something waterproof, but it has to be a little more resistant ! And giving a sport bag for a Energy box is a great idea, but where are the pockets to put my lockers, my goggles and my shampoo ?? This bag hasn't been designed as a sport bag, but as a Target bag ! For 25€, that's a steal !

Edit (03/24/2015) :

I brought this bag to go to the beach. I put my swimsuit and my towel inside and the sewing tore apart...I closed the bag and the zipper broke... And it was barely half-full ! This bag is really poor-quality and I'm pretty mad to have this unusable goodie !



Ce sac a tout faux. Et c'est dommage car il aurait pu avoir tout bon...Je m'explique.
Le design du sac est super : jolies couleurs punchy, forme idéale, tissu imperméable...MAIS tissu de très mauvaise qualité (alors qu'un sac de sport se doit d'être résistant !!), une minuscule poche sans zip (où suis-je censée mettre alors mon cadenas, mes lunettes de piscine, mon gel douche ?). Bref, ça se dit un sac de sport, mais ça n'a absolument pas été pensé comme un sac de sport, mais plutôt comme un sac monop ! Quand je vois qu'ils vendent ça 25€, je trouve ça honteux !!!

Edit du 24/03/2015 :

J'ai emporté ce sac avec moi pour aller à la plage. J'ai mis mon maillot et ma serviette de temps et la couture a craqué...J'ai fermé le sac et la fermeture éclair s'est cassée...Et le sac n'était même pas rempli à moitié ! Bref ce sac est de très mauvaise qualité et je suis plutôt en colère d'avoir reçu un produit d'aussi mauvaise qualité !

The only pocket...What the hell ?? / L'unique poche...Ce n'est pas se moquer du monde, ça ???

  • MY LITTLE BOX Calendrier 2015 (0/5)


Since we're jocking, we're gonna stay in the same index and laugh with the calendar ! This calendar which is a living advertising for Special K "worths" 12€ !! I would have understood this price in 2013, when we had a great hardback style calendar, I would have understood this price in 2014, when we a had a cheaper, but inventive and useful calendar, but now ???
Yes the colors and the drawings are perfect, but that's all. It's then only advertising, sudokus and stupid sentences and tests. They even want Santa to eat Special K ! Si pass your way and take the free calendar you'll find in Cosmo, it will be better...

Puisqu'on est dans le registre de la blague, restons-y : le calendrier vaut 12€ ! Et autant, c'est un prix que j'aurais compris pour celui de 2013 qui était cartonné et très réussi. Autant j'aurais trouvé ça abusé pour l'an dernier, mais j'aurais accepté étant donné l'originalité du calendrier et sa qualité. Autant cette année...12 € pour un calendrier publicitaire ??? De surcroit de mauvaise qualité ??? Non, parce que je vous explique : cette année, le calendrier de votre pharmacie est probablement mieux que celui de My Little Box ! Alors oui, les couleurs et les dessins sont extras, comme d'habitude avec Kanako, mais 1/ il y a de la pub pour Special K à toutes les pages, 2/ c'est un bête calendrier mensuel avec des tests et des Sudokus parsemés ci-et-là (même Cosmo fait mieux), 3/ ils veulent faire manger des Special K au père Noël. Bref, ce calendrier-là ira directement à la poubelle. 

Extras

This month, extras are a card and a My Little Word magazine. The card is nice but can only be used as a Happy New Year card. The magazine is quite fine. Among good stuffs in it, you'll fin a nail art tutorial, "Help Simone" questions and a fitness program. Unfortunately, you'll also find stuffs I like less like a fashion shooting (it's ok, it's just I'm not interested in), african style braid tutorial (that would have been great if it has been easier to understand), "SOS beauté" article (that I usually like, but that was useless this time) and a novel that I disliked.

Ce mois-ci les extras sont composés d'une carte et du magazine My Little World. La carte (que vous pouvez voir ci-dessus) est mignonne, mais difficilement réutilisable, puisque c'est une carte de voeux pour 2015. Le magazine, quand à lui est assez réussi et rattrape un peu les goodies. Parmi les choses qui m'ont plues, on trouve un tuto de nail art, la rubrique Help Simone et un programme fitness. Parmi ce qui m'a moins plu, on trouve des photos de mode (elles sont réussies, mais ce n'est pas mon truc), un tuto tresses africaines (en fait, j'aurais adoré ce tuto, si ça en avait vraiment été un, là je reste au point mort), la rubrique SOS beauté (que j'aime bien d'habitude, mais qui là ne sert strictement à rien) et la nouvelle (que je n'ai pas aimée).

Conclusion :

I am really disappointed by this box and that's really too bad, because it could have been great. The theme was great, the colors and drawings were really nice but it just didn't work. The products were not great (except My Little Beauty's one), but they were fine. The huge problem in this box comes from the goodies. Goodies are the great side for this box and this month, they were just cheap products that feel like we were duped.

That's not a good start for 2015, I really hope they will improve for the next months !!!

Je suis vraiment déçue par cette box et c'est vraiment dommage car il y a avait un super potentiel. Les couleurs et les dessins de Kanako sont toujours aussi fabuleux et le thème me plaisait beaucoup. Le produit My Little Beauty me plaisait beaucoup aussi. Mais les autres produits ne sont pas extraordinaires et n'ont rien à voir avec le thème. Et surtout les goodies sont de très mauvaise qualité !
Bref, une box super décevante et qui commence mal l'année 2015...

No comments:

Post a Comment