Thursday, March 12, 2015

My Little Box December 2014 by Make My Lemonade

Après vous avoir parlé de la Little Box de janvier, je remonte dans le temps et vais vous parler de celle de décembre : la collaboration avec la blogueuse de Make My Lemonade. On attendait le Best Of du DIY et on a quelques planches de masking tape. Est-ce une boite à jeter aux oubliettes pour autant ? A vous de juger !

I recently spoke about the My Little Box of January and today I will go back in time to tell you about the one of December : the collaboration with the blogger of Make My Lemonade. We were waiting for the best of DIY and we only got a few masking tape sheets. Is this box unworthy for all that ? Let's see !




As usual, I mark the contents as follow :

0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Beauty Products / Produits de beauté

  • LOVED BY Make My Lemonade (4/5)
When I opened the box and I saw this ugly eyeshadow, I was really disappointed...The packaging sucks and what the hell is this braun ?? Then I tried it...and...surprise !! Not only, it is not braun but bronze, but it's also very pretty ! If you blur it well, you could probably use it for a day makeup, but I think I will rather use it as a night make up with a golden eyeshadow...

Quand j'ai ouvert la boite et que je suis tombée sur ce fard à paupières, je n'étais pas ravie... Le packaging est moche et c'est quoi cette espèce de couleur marron ?? Puis, je l'ai essayé sur mon œil et là...surprise ! Non seulement, il n'est pas marron, mais bronze, mais en plus, il est vraiment joli ! Bien estompé, je pense qu'il peut servir à un maquillage de tous les jours, mais moi, je l'utiliserai plutôt en complément d'un fard doré pour un maquillage de soirée...





  • MY LITTLE BEAUTY RAL (Waiting for a test / En attente de test)
This lipstick was one of the reason that made me angry about this box even before getting it...We already had it in a previous box !! Then I learned it wasn't the same...more hydrating, less red...Well, I'll see when I'll open it !

Ce rouge à lèvres était une autre des raisons qui faisaient que j'étais mécontente de la boite avant même de l'avoir reçu. On avait déjà reçu le même rouge à lèvres auparavant !!!! Puis, il s'est avéré que celui-là n'était pas exactement le même : plus confortable, plus transparent... Bref, à voir quand je l'essayerai !

My only disappointment is that even if I like this packaging, it wasn't my favorite...I would have wanted the one with the stars !!!

Une seule petite déception côté packaging : j'aime bien celui que j'ai reçu, mais je suis tombée sur celui que j'aimais le moins... (j'aurais adoré celui avec les étoiles !)



  • COWSHED Wild Cow Invigorating Body Lotion (3/5)
I use a lot a body cream and I can never have enough of it, so this is a product I like to have in a box (I'm less excited than for other types of product, but at least, I'm sure to use it !).
This one is among the morning category. It has a strong invigorating scent and is non-sticky. It is really handy to put before put on clothes ! I only put 3 because it's not extraordinary, but when I'll have tried it for a long time, I'll change my mind maybe ?

J'utilise énormément de lait pour le corps et je n'en ai donc jamais en trop, donc c'est un produit que je suis contente de recevoir dans une box (je suis moins excitée que pour d'autres produits, mais au moins je suis sûre de l'utiliser !)
Celui-ci fait partie de la catégorie "crème du matin". Il a une odeur vivifiante et pénètre rapidement. Il est donc bien pratique pour une application rapide avant de s'habiller ! Je n'ai mis que 3, car il n'a rien d'extraordinaire, mais quand je l'aurais utilisé sur une plus longue durée, j'aurais peut-être davantage de choses à dire, qui sait ?



Goodies

  • Gift Tags and 2 colors thread (5/5)
This goodie was perfect for Christmas, but since I received it after, I couldn't use it for this purpose. But for next Christmas, you can definitely count on me : my wrapping will be as beautiful as my gifts !!

Ce goodie tombait bien pour Noël, mais comme je ne l'ai reçu qu'après, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. Mais pour Noël prochain, vous pouvez compter sur moi : mes emballages seront aussi beaux que les cadeaux eux-mêmes !!





  • MY LITTLE BOX Headband (4/5)
When I learned that there will be a headband in this box, I was quite annoyed : not only, we already had a headband in a previous box, but I also just had it a second time with My Little Gambettes Box ! And I don't even like headband on me !
Then I saw that there were 4 colors : beige, pink, black and grey. I didn't like pink and beige was the color I already had twice. And happily I received the grey one ! Black would have been even better, but grey will be easier to put on. And at least, if I lost my winter cap, I will be able to use it !

Quand j'ai su qu'il y aurait un headband dans cette boite, j'étais passablement énervée : non seulement, on a déjà reçu un headband dans une précédente boite, mais en plus je venais de recevoir une seconde fois ce headband avec My little Gambettes Box ! Sans compter que ça ne me va même pas bien... :-(
Puis, j'ai vu qu'il y avait 4 couleurs possibles : le gris, le noir, le beige et le rose doré. Le rose doré me déplaisait et le beige était la couleur de celui que j'avais déjà reçu 2 fois...Et heureusement j'ai reçu la version grise !! La version noire m'aurait plu encore plus, mais le gris est plus passe-partout, donc au moins si je perds mon bonnet, je pourrais l'utiliser !


  • MY LITTLE BOX Masking Tape (5/5)
Masking tape is the best tool for a DIY blogger, no ? Well My Little Box should think so, since it's the only goodie linked with this theme. (because christmas papers are not DIY for me, diy eventually...) Well, this being said, I don't know a thing about masking tape. I could only say that they're gorgeous. So gorgeous, that I will probably never find a perfect occasion to use it in fact...:-(

Le masking tape est l'instrument de base de la blogueuse DIY, non ? Quoi qu'il en soit My Little Box a décrété que oui, puisque c'est le seul goodie en rapport avec le thème DIY (non, parce que les étiquettes de Noël, pour moi, ce n'est pas du DIY ! Eventuellement du diy...) Bref, n'étant pas une experte du masking tape, je ne sais pas si c'est facile à utiliser, mais c'est très joli. En fait, c'est même tellement joli qu'il reste de rester dans mes tiroirs, car je ne trouverais jamais l'occasion suffisemment parfaite pour l'utiliser...:-(



Le détail d'une planche

Extras

This month, extras are a cart, a sticker, a bag and a My Little World magazine.

Ce mois-ci les extras sont composés d'une carte, d'un autocollant, d'un pochon et du magazine My Little World. 



The card and the sticker are nice, but hard to use in an other time slot than Xmas...

La carte et l'autocollant sont assez mignons, mais difficiles à réutiliser car trop marqués "Noël".



The magazine is ok, but I didn't see ANYTHING that interested me. Oupsy, sorry : I saw 2 cake recipes that are so beautiful, that I wouldn't be able to take even a bit of them. And I seriously doubt I can succeed in baking them, but who knows...

Le magazine est bien fait, mais je n'y ai RIEN vu qui m'intéressait. Ah si, pardon, j'ai vu 2 recettes de sucreries qui sont tellement belles que je n'oserais même pas en croquer un bout. Je doute sérieusement de ma capacité à les refaire, mais qui sait...




Et pour terminer le pochon est très réussi : c'est le même pochon tout simple que d'habitude, mais j'aime bien quand il est personnalisé en fonction des thèmes. Et j'aime bien le message !



Conclusion :

We were waiting for a DIY box, and this is definitely not the cas. But it's also definitely a Make My Lemonade box, with good finding and cute goodies. Far from being perfect, this box is however full of delicacy and charm that only My Little Boxes have had so far. This is then a pretty good box to conclude the year !

On attendait une box DIY et ce n'est clairement pas le cas. Pour autant, c'est bien une boite Make My Lemonade avec de bonnes trouvailles, de jolis goodies. Loin d'être une box parfaite, mais une boite qui a la délicatesse et le charme que savent avoir les My Little Box. C'est donc plutôt un bilan positif pour moi en cette fin d'année !

No comments:

Post a Comment