Tuesday, March 3, 2015

Glossybox November 2014 : Is that Spring already ?

Comme d'habitude, je suis très en retard dans mes revues de box, sauf que pour une fois, ça tombe bien ! En effet, la Glossybox de Novembre avait tout bon pour célébrer le printemps ! Des couleurs pastelles, beaucoup de rose, des plantes, bref une petite bouffée de printemps dans cet hiver qui n'en finit pas !

As usual, I'm late for my boxes reviews, but for once, that is better that way ! Indeed, Glossybox November's box is more of a Spring box ! A lot of soft pink and green, plants...everything to give us a taste of Spring when this Winter never ends !



As a reminder, here is my marks system :


0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Now beware : spoiler alerts !!!!


Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


  • KNEIPP Herbal bath : Balancing in Lavender (5/5)
I absolutely adore KNEIPP, so I was delighted to get this product ! If I was picky, I would tell that sparkle bath bomb would have been even better, but I'm already very satisfied with this delicate lavender oil.

Sur ce produit, absolument rien à dire : j'adore KNEIPP et j'étais super contente de recevoir ces gouttes de bain ! J'aurais été encore plus contente de recevoir des galets pétillants, mais ne chipotons pas ! En plus, j'adore la lavande, donc c'est définitivement un zéro faute !




  • 12 BENEFITS Instant healthy hair treatment (3/5)
I already had this product in an other box and I already used it some times. It is supposed to protect the hair from hair coloring, pollution, sun and blow-drying. But except the sun, I don't encounter this kind of problems. Is that why I didn't notice any change ? Or because I didn't use it the right way ? That's why to be fair, I won't give a bad mark, but for me this product is useless.

J'avais déjà reçu ce produit dans une autre boite beauté et je l'ai donc déjà utilisé quelques fois. Ce produit est censé protéger les cheveux des colorations, de la pollution, du soleil et du sèche-cheveux, tout en luttant contre les frisottis. Autrement dit, à part le soleil, des problèmes qui ne me concernent pas. Est-ce pour ça que je n'ai remarqué aucun changement ? Est-ce parce que je ne l'ai pas suffisamment utilisé ? Ou mal ? Je ne sais pas et dans le doute, je ne mettrais pas de mauvaise note, mais en tout cas, pour moi, ce produit ne sert à rien.


  • SO SUSAN COSMETICS Universal Blush (Waiting for a test / Test en attente)

I didn't test this blush yet because it's wrapped and I still have to finish my other blushes, before trying this one... But I think I could like it, since the color is adapted to your own skin color. The only bemol I would give is the packaging. I don't know for you, but I like that my beauty products are beautiful ! That makes sense, no ???

Je n'ai pas encore testé ce blush car il était emballé et je n'ai pas voulu l'ouvrir vu le nombre de blush qu'il me reste à tester... Mais à première vue, il pourrait me plaire, car il s'agit d'un blush dont la couleur se module en fonction de notre couleur de peau. En revanche, le packaging laisse à désirer. (Quand j'achète du maquillage, j'ai envie qu'il soit beau !)



  • OPI Nail Lacquer In Pink Outside The Glossybox (4/5)


I only give a 4/5 to this product, because I already have a lot a bright pink nail polish and this one is not the best. By that I mean, the color is not the one that fit my skin the most, otherwise, it's a really good polish like other OPI !

Je n'ai mis que 4/5 à ce produit, car j'ai déjà beaucoup de vernis rose pastel, et celui-ci ne fait pas partie des meilleurs (tout simplement parce qu'il n'est pas le plus harmonieux avec ma couleur de peau). Néanmoins, il reste un très bon vernis d'une très jolie couleur, à la fois discrète et soutenue. Je vous recommande au moins de l'essayer pour voir !

I told you this box feels like Spring ! / Quand je vous dis que cette boite respire le printemps !

  • JUICE BEAUTY Green Apple Age Defy Moisturizer (Waiting for a test / Test en attente)
In the Birchbox November's box, I had another product from the same brand, so I guess, that's their campaign ! But in the Birchbox's it was an exfoliant which is way more useful for me that the moisturizer... And because, I don't like to put on my skin a cream from a brand I don't know (the only exception I make is for the products sold in a french pharmacy), so I probably won't use it. But if I don't test it, my husband will, and we will give you our grade soon !

J'ai eu un produit de la même marque dans la Birchbox, donc je suppose qu'ils sont en pleine campagne de promotion ! Dans la Birchbox, j'avais eu un exfoliant, ce qui est toujours pratique ; ici, j'ai eu une crème anti-rides, ce qui m'est moins utile pour l'instant. Je n'aime pas trop mettre des crèmes de marque que je ne connais pas sur la figure (la seule exception que je fais sont pour les produits vendus en pharmacie), donc je ne sais pas encore ce que je vais faire de cet échantillon. Peut-être le donner à mon mari. Dans tous les cas, je reviendrais avec notre avis !



Conclusion :

Among the 5 items, I received one that I love, and that I would probably have bought by myself, one that I like, one that I probably will like and two that seem to be good even if they do not correspond to my taste. That's a good rate !

Sur les 5 produits reçus, j'en ai reçu un que j'adore et que j'aurais peut-être même déjà acheté par moi-même, un que j'aime bien, un qui a ses chances et deux que je n'adore pas, mais qui ont l'air d'être de qualité. C'est plutôt un bon bilan !!!

No comments:

Post a Comment