Wednesday, March 11, 2015

Birchbox February 2015 : la "mouais box"

La Birchbox de Février a maintenu le niveau côté look, qu'en est-il de son contenu ??

February's Birchbox has kept up with the good look. What about the inside ??



As a reminder, here are my marks system :


0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Now beware : spoiler alert !!!!

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !

Et maintenant attention, spoiler alert !!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


  • DAVINESS Minu shampoo (waiting for test / en attente de test)
The shampoo and the serum are both for colored hair, so not for me at all. I guess if it's for colored hair, it does the same for non-colored hair, no ? We'll see...


Le shampoing est pour les cheveux colorés, donc pas du tout pour moi, mais j'imagine que s'il est bon pour les cheveux colorés, il est bon pour tous les types de cheveux ? A voir...
Quand au sérum, il a l'air de s'utiliser comme un vinaigre de rinçage et peut également toujours servir même s'il est pour les cheveux colorés.




  • HARVEY PRINCE Ageless (0/5)
We already got this brand in November and I think they didn't get the message... These perfumes STINK !!!! On the packaging, they say, that this perfume "makes you feel and smell 8-12 years younger". "younger" is too much : this perfume will make you feel like a 8-12 years old girls...And yet not any 8-12 year old girls, more the Paris Hilton kind of 8-12 years old...
So my advise : don't even try it. I put some on my skin and it takes me a while before I could get rid of it...Meanwhile, it was hard to breath...For real !

On avait déjà eu cette marque en novembre et je pense qu'ils n'avaient pas eu le message alors...Ces parfums PUENT !!!! Sur le packaging, il est stipulé que ce parfum vous fait vous sentir 8 à 12 ans plus jeune". Le "plus jeune" était en trop. Ce parfum vous fera vous sentir comme une petite fille de 8/12 ans...Et encore, pas n'importe quel type de petite fille, mais plutôt le style Paris Hilton en version 8/12 ans !!!
Mon conseil donc : ne l'essayez même pas ! J'en ai mis un peu sur ma peau et il m'a fallu une éternité avant que je n'arrive à m'en débarrasser...Éternité durant laquelle j'ai eu beaucoup de mal à respirer...Pour de vrai !!!



  • LAURA GELLER BEAUTY GlamLash Volumizing Mascara (waiting for test / en attente de test)
I don't know the brand and the packaging and the promises are quit sober. It is then hard to judge anything until I try...And since I receive all the time mascaras in my beauty boxes, it can take a while before I try it !

Je ne connais pas la marque de ce mascara et son packaging est sobre, tout comme ses promesses (volume et courbure des cils). Difficile de me prononcer donc tant que je ne l'ai pas essayé...Et vu le nombre de mascaras que je reçois dans les boxes, ce ne sera pas pour tout de suite !


  • PAULA'S CHOICE Clinical KP Treatment Cloths (waiting for test / en attente de test)
I took some time to understand the purpose of this product, but it's simply about body cleaning and take care of acne and reddish bumps. I don't really see the point, but since I need this kind of product for my emergency backpack, I know what it will be used for ! And I hope, I'll never have to tell you my mind about this product !!

J'ai mis un peu de temps à comprendre de quoi il s'agissait, mais si j'ai tout compris, il s'agit en fait tout simplement de lingettes pour nettoyer le corps qui ont une action contre l'acné et les rougeurs. Au quotidien, je ne vois pas vraiment l'intérêt, par contre, c'est parfait pour aller dans mon sac d'urgence (ici, il est conseillé d'avoir toujours chez soi un sac d'urgence en cas de catastrophe naturelle et dans ce sac, en plus de la nourriture et de l'eau, il faut mettre de quoi faire sa toilette). Du coup, j'espère de tout cœur ne jamais vous donner mon avis sur ce produit !!!



  • THE BALM COSMETICS Read My Lips Lip Gloss BAM! (3/5)
I don't know what to say on this product. The color is a great vintage coral, but, contrary to others gloss, this one highlight my lips'dryness...So if you have perfect hydrated lips, this gloss might be for you. Otherwise...just give up !

Je suis mitigée sur ce produit. La couleur est un corail rétro très sympa, mais autant d'habitude les gloss dissimulent la sécheresse de mes lèvres, autant là, il me le projecteur dessus. Si vous avez donc des lèvres parfaitement hydratées, oui, je vous conseillerais ce produit, mais sinon, passez votre chemin.




Conclusion

This box will definitely not stay in the memories... On 5 products, I hate 1, 2 are not fitted for me and I probably will never use the 2 left... But I cannot say either that this box is total crap, because they are good brands, diversified products, etc.That's just not the one for me !

Cette boite ne marque définitivement pas les annales. Sur 5 produits, il y en a 1 que je déteste, 2 qui ne sont pas adaptés pour moi et 2 que je n'utiliserai probablement jamais... Cela ne fait pas un très bon rendement ! Après, je ne peux non plus dire que la box est à jeter : il y a des marques sympas, des produits diversifiés, etc. Je pense que c'est plutôt qu'elle n'est pas pour moi !

No comments:

Post a Comment