Tuesday, December 16, 2014

Ipsy Glam Bag December 2014 : a new box to discover !!! (Spoiler)

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite nouvelle parmi les boxes beauté : Ipsy ! Pour être exacte, elle n'est pas tout à fait nouvelle, puisqu'elle existe déjà depuis 2/3 mois, mais l'idée est là.
Ipsy n'est pas vraiment une box beauté d'ailleurs, mais un sac glam : en effet, le principe est d'envoyer une enveloppe un peu kitsh (que vous voyez ci-dessous) dans laquelle se trouve une trousse et environ 4 produits. Bon rien de très différents des autres boxes, vous allez me dire...oui, c'est vrai, mais elle n'est pas chère (environ $10 aux US et je ne sais pas si elle existe en France) avec des contenus sympas...C'était suffisant pour me donner envie d'essayer !
Pour la première fois, j'ai donc reçu mon enveloppe et je n'ai pas été déçue ! Je ne peux pas essayer les produits pour l'instant car ils sont scellés et que j'en ai plein d'autres à essayer avant, mais je peux déjà dire qu'il y a 2 marques que j'aime bien et 2 produits qui me seront bien utiles. C'est déjà un bon début ! 

Today, I'm going to introduce you to a new box in the beauty sphere : Ipsy ! Well not totally new, there were already two other months, but still pretty new.
Ipsy is not really a box, but a pretty bag containing about 4 items. Not that different from other boxes, you will say...Yes but the 2 last months boxes had good products and pretty bags and it's cheap ($10 a month) so that was enough for me to try !
And for this first time, I wasn't disappointed : I could not try the products so far, because they're sealed, but I already can tell that I like 2 brands and that 2 items will be usefull for me. That's a good beginning !


As a reminder, here are my marks system :


0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Now beware : spoiler alert !!!!

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !

Et maintenant attention, spoiler alert !!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

  • December 2014 bag (3/5)
My first thought seeing this bag was : "That's so horrible !". It looks like a 00's teenager's pencil case minus the wite-out... And this little plastic pink heart is so cheap... I was really disappointed since I liked very much the previous bags. But looking closer at the bag, I think I can still do something with it. The pink heart is removable and I can put something prettier instead. The bag itself is convenient : small when not used, it can countain quite a big amount of products and can be used as a make-up travel bag for exemple.

Ma première pensée en voyant ce sac a été : "quelle horreur !!". Il ressemble à une trousse de collégienne des années 2000, le blanco en moins...Et cette espèce de cœur rose en plastique immonde fait tellement cheap ! J'étais super déçue puisque j'avais adoré les trousses des précédents mois et que ça faisait un peu partie de la motivation pour mon inscription... 
Puis j'ai regardé la trousse de plus près et je pense que je peux quand même réussir à en faire quelque chose. Le cœur se retire et peut se faire remplacer par quelque chose de plus joli. La trousse en elle-même est assez pratique : elle prend peu de place et est néanmoins assez spacieuse. Elle pourrait donc me servir de trousse de maquillage quand je voyage et remplacer celle de My little box super mignonne mais un poil trop grande.


  • BUMBLE AND BUMBLE BB All-Style (waiting for test / en attente de test)
This product is supposed to be the bb cream for hair. It "adds shine (...), fights frizz, prevents heat damages and (...) keep all styles flawlessly fresh". Happily for me (I'm not able to do anything with my hair), they also provide help videos on their website. So I'll check it and if it works for me, it will definitely works for you !

Ce produit est censé être la BB cream pour les cheveux. C'est censé "faire briller les cheveux (...), protéger les cheveux contre la chaleur du sèche-cheveux et (...) nous faire garder un stype impeccable". Heureusement pour moi (qui suis incapable de faire quoi que ce soit de mes cheveux), la marque fournit des vidéos d'aide sur son site internet. J'irai donc y faire un tour et si ça marche pour moi, ça marchera sans aucun doute pour vous !


  • CROWN BRUSH Crease/Shadow (2/5)
I gave a 2/5 for this one but I would have like to give a 5 ! Indeed, it's a convenient pencil to put eye shadow with two brushes : one for the lid and one for the crease. But...there is no cap ! How am I supposed to store it then ?

J'ai mis un 2/5 à ce pinceau, mais j'aurais aimé mettre un 5/5. En effet, c'est un pinceau pratique à double embout : un côté pour maquiller la paupière et l'autre côté pour maquiller le pli. Pratique...mais il n'y a pas de capuchon ! Comment suis-je censée l'entreposer alors ??


  • NYX Red Butter Lip Balm (waiting for test / en attente de test)
For what I understood this stick is a mix between a rouge and a lip balm. I like this kind of product and I quite like the brand, so in time I will be happy to use it !

D'après ce que j'ai compris, ce stick est un mix entre un rouge à lèvres et un baume à lèvres. J'aime bien ce genre de produits et j'aime bien la marque, je pense que je serai donc assez contente de l'utiliser !


  • NOURISH ORGANIC Renewing Eye Cream (waiting for test / en attente de test)
I don't know what worth this product, but I'm really happy to get it !!! I have been receiving beauty boxes for almost 3 years now and I have zillions of face creams, body washes, lipsticks and mascaras. But there are 3 products I never get : lotion, night cream and eye cream. Only for that, I would like to give a 5 ! The product is organic, so I guess it should be a plus (but for real, I have no ideas what organic implies here, so I'm not sure it changes anything for my skin).
Well, since I haven't much eye products waiting, I will test this one very quickly !

Je ne sais pas ce que vaut ce produit, mais je suis vraiment contente de le recevoir ! Cela va faire près de 3 ans que je reçois des boites beauté maintenant, et autant j'ai reçu des tonnes de crèmes pour le visage, de nettoyants, de rouges à lèvres ou encore de mascaras, autant il y a des produits que je n'ai (quasiment) jamais reçu : les lotions toniques, les crèmes de nuit et les crèmes pour les yeux ! Rien que pour ça, j'aimerais mettre un 5 ! Ensuite, c'est un produit bio, donc j'imagine que c'est un plus (même si en vrai, je n'ai aucune idée de ce que ça change vraiment, encore moins aux US et je ne suis pas sûre que ça change quoique ce soit pour ma peau).
En tout cas, vu que je n'ai pas beaucoup de crèmes pour les yeux à tester, vous saurez bientôt ce que vaut ce produit !!!



  • TARTE Lights camera lashes (waiting for test / en attente de test)
For this one, the test may take a long time. I have too much mascaras and I barely never use them since I have dark, long and curvy lashes (don't be jealous, this pretty much the only spot where I've been lucky : my lips and my skin are really hard to make up !). Furthermore, this mascara is not really attractive compared to others mascaras I have to test (Lancôme, Dior and Benefit for example). But if you already test it, let me know in the comments what you think about it !

Pour tester ce produit, je risque de mettre un peu plus de temps.. J'ai beaucoup trop de mascaras et je ne les utilise quasiment pas vu que j'ai déjà des cils foncés, long et courbés (pas besoin d'être jalouse, car c'est à peu près le seul endroit où j'ai été chanceuse : maquiller ma peau et ma bouche est horriblement difficile !). En plus ce mascara n'est pas particulièrement attirant comparé aux autres que je dois tester (Lancôme, Dior et Benefit par exemple). 
En revanche, si vous avez déjà testé ce mascara, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !


Conclusion

For this first box, I will say, I have a mild feeling ! For the first time I received products I need and I don't already have (or almost). Moreover, the brands seem to be ok. However I was looking for a bit more regarding the previous bags. I give it 3 months, and then I will choose between Birchbox and Ipsy (or both if they really become good ^^).

Pour cette première box, j'ai un avis tiède ! Pour la première fois, j'ai reçu des produits dont je vais me servir et que je n'ai pas déjà en 46 exemplaires. Les marques des produits me plaisent assez également. Cependant j'attendais quelque chose d'un peu mieux au vu des précédentes boites. 
Je vais donc tester ce Glam Bag pendant 3 mois, puis je choisirai entre Birchbox et Ipsy (ou les 2, si vraiment elles se sont toutes les 2 améliorées et que je suis faible...)

No comments:

Post a Comment