Friday, December 19, 2014

Glossybox October 2014 : a freaky box ! (Spoiler)

Je sais qu'Halloween est passé depuis longtemps, et que c'est plus la période de Noël...Mais je suis super en retard sur mes revues (les photos ont été prises il y a longtemps, javais juste oublié de poster !) et j'avais quand même envie de partager tout ça !

I know Halloween is way over and it's more Xmas time, but I'm soooo late in my box reviews ! And I still want to share it all with you, so here is my October Glossybox !



As a reminder, here is my marks system :


0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Now beware : spoiler alerts !!!!


Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


  • TARTE Power Pigment in Flush (4/5)
This lipstick is both for lip treatment and color. It was indeed quite comfy and easy to apply. I tried
 ways to wear it : a natural way (I only drew the outline and some stripes inside, then I dabbed with my finger) and a more sophisticated way (I fill everything with the lipstick). The sophisticated way looked awfull on me, but the natural way was really pretty.

Ce stick à lèvres est à la fois un soin et un rouge à lèvres. Il est assez confortable et facile à appliquer, donc effectivement de ce côté-là, rien à redire. Je l'ai essayé de 2 manières différentes : d'une manière naturelle (J'ai seulement dessiné le contour des lèvres et haché à l'intérieur, puis j'ai étiré le produit avec mes doigts) et d'une manière plus sophistiquée (j'ai mis du stick partout). La manière sophistiquée, ne me va pas du tout : elle rétrécit mes lèvres et fait ressortir les petites peaux. En revanche, la manière naturelle est très réussie ! On dirait à peine qu'il y a du rouge à lèvres et ça me donne juste bonne mine.




  • PROGANIX Volume Root Boost Finish + Body Builer (Waiting for a test / Test en attente)
This is a mix between a hair cream and a styler. I often receive this kind of product, but I never know how to use it. So if you know how to do, let me know in the comments !

Ce produit est un mix entre un soin et un coiffant. Je reçois souvent ce genre de produits, mais je ne sais jamais comment les utiliser...Donc si vous savez, n'hésitez pas à me laisser vos conseils dans les commentaires, je suis preneuse !!!


  • NAIL INC. Westminster Bridge Matte Top Coat (5/5)


I LOOOVE this topcoat !!! A friend already offered me an Essie mat top coat that I used to found really fun, but this one is much better ! Of course, it depends of what you're looking for. They're both easy to apply with a good finish, that's not the question. It's more that this one just take off the shiny reflection, giving a soft touch to any color, while the Essie one gives that "I Sharpie-drew on my nail", wich is also fun ! To summarize, Essie is a real mat while Nails inc. is more satin.
And because, there is no better explanation than a picture, here it is !

J'adooooore ce top coat !!!!! Une amie m'avait déjà offert le top coat mat Essie que j'apprécie beaucoup et que je trouve original, mais celui-ci est encore mieux ! Bien sûr tout dépend de ce que vous cherchez. Ils sont tous les deux faciles à appliquer et ont un bon rendu, ce n'est pas la question. C'est plus que celui-ci est plus doux que le top coat Essie, il enlève le côté brillant d'un vernis, sans pour autant arrêter de renvoyer la lumière, tandis que celui Essie donne plutôt un look "j'ai colorié mon ongle au marqueur" (ce que j'aime bien aussi d'ailleurs !). Bref, pour résumer, tandis que le top coat Essie a un vrai rendu mat, celui-ci a plus un rendu satiné. Mais comme il n'y a pas de meilleures explications qu'en image, les voici !


From the left to the right : Essie, Nail inc., nothing (orange polish is Essie Orange it's obvious) / De gauche à droite, Essie, Nail inc. et rien (le vernis orange est Essie Orange it's obvious,)
A revisited french with Essie Madison ave-hue and Nail inc. matte top coat / La french revisitée avec Essie Madison ave-hue et Nail inc. matte top coat

  • VINCE CAMUTO Amore Eau de parfum (0/5)
Firstly, I don't like to receive perfume in a box. Perfume is too personal and there is 99% of chances, I don't like it. Scored, I hated this cheap scent. At least, it came as a "miniature", but the cheapest plastic-built miniature I ever saw... So please Glossybox, except if you send me the last special edition of "Heure bleue", keep your perfumes !

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je déteste recevoir un parfum dans une box. C'est quelque chose de bien trop personnel et il y a 99% de chances que je n'aime pas. Et c'est gagné pour celui-ci, je déteste son parfum cheap ! Au moins, il est venu dans une miniature (ma mère collectionne, je pourrai toujours lui offrir), mais malheureusement, même la miniature est cheap avec son capuchon en plastique mal taillé. 
Donc s'il te plait, Glossybox, à part si tu m'envoies la dernière édition limitée de l'Heure bleue, arrête de m'envoyer des parfums !!!!!



  • SESHA Botanical Hydro Mask (Waiting for a test / Test en attente)
I like sheet-masks but I never buy some. So I'm quite excited to test this one which is supposed to have anti-inflammatory benefits (perfect for me right now). I let you know !!!

J'aime bien les masques-feuilles, mais je n'en achète jamais. C'est pourquoi je suis assez contente d'en recevoir, d'autant plus que celui-ci est supposé avoir des effets anti-inflammatoires !! (parfait pour moi en ce moment, je ne sais pas pourquoi, je suis ultra gonflée). Bref, je le teste très vite et je reviens vers vous !!!!



  • $40 Hellofresh Gift Card (Waiting for a test / Test en attente)
Hellofresh seems to be a website where you can order boxes full with fresh vegetables with receipes to use them. We had a food box in Paris and I terribly miss it, so this may be a good alternative to have good food ? Anyway $40 food is always usefull ! :-)
I'll test it and I let you know what I'm thinking !

Hellofresh semble être un website où l'on peut commander des box remplies de légumes avec les recettes pour les cuisiner. Nous avions une boite de ce genre à Paris, et elle me manque beaucoup, donc ça peut éventuellement être une bonne alternative ? Et puis, de toute façon, $40 de nourriture, c'est déjà ça d'économisé !! :-)
Bref, je l'essaye et je vous dirai ce que j'en pense !





Conclusion :

Among the 6 items, I was really happy to have one and quite happy to have 4. That's a good score. Too bad that the perfumes messes the score ! But this box is full of products you want to try, so I guess it's why you buy it !

Parmi les 6 produits reçus, il y en a un que j'adore et 4 que j'étais contente de recevoir. C'est plutôt un bon score ! Dommage que le parfum gâche l'ensemble ! Mais bon, cette boite était plein de produits que j'avais envie d'essayer et c'est bien le but quand on s'abonne à une beauty box, non ???

No comments:

Post a Comment