Friday, November 14, 2014

Glossybox September 2014 : vive la rentrée avec Harper's Bazaar !

After my late Birchbox's review, here is my late Glossybox's review !



As a reminder, here is my marks system :


0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Now beware : spoiler alerts !!!!

Après ma revue en retard de la Birchbox, voilà ma revue en retard de la Glossybox !

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


  • OBSESSIVE COMPULSIVE COSMETICS Authentic Lip Tar - Metallic (3/5)
Authentic Lip Tar is lipstick cream easy to apply and comfortable. However it smells weird and is definitely to glimmery for me !

Authentic Lip Tar est une sorte de crème/rouge à lèvres facile à appliquer et très confortable. Cependant il sent assez bizarre et a plein de petites paillettes, ce qui n'est définitivement pas à mon goût !




  • BULGARI Conditionner Eau parfumée au thé blanc (Waiting for a test / Test en attente)
I already tried the shampoo Eau parfumée au thé blanc and the perfume was just a blast ! It smells so good, I could just stay sniffing it :-) That's a good beginning ! As for the efficiency of it, I don't know yet, but I'll tell you very soon !

J'avais déjà essayé le shampoing de la même gamme et le parfum est juste extra ! Il sent tellement bon que je pourrais rester des heures à le sentir ! C'est déjà un bon début ! :-) Après, pour son efficacité, je ne sais pas pour l'instant, mais je le vous dirai bientôt !


  • BENEFIT They're real mascara (Waiting for a test / Test en attente)
I already received this mascara a thousand times and I still didn't test it... And I must say, I wasn't really happy to get it. Not that I have anything against it, but I like when boxes try to make us discoveries, not when they just take use us for marketing. I'm aware that's why boxes exist, but this should be a win-win at least !

J'ai déjà reçu ce mascara des milliers de fois et je ne l'ai toujours pas testé...Et je dois dire que je n'étais pas vraiment contente de le recevoir encore ! Pas que j'ai quoi que ce soit contre ce mascara qui est peut-être très bien, mais j'aime bien quand les boxes beauté nous font découvrir des produits originaux ou des marques méconnues, pas quand on est juste utilisé pour du marketing. Je sais bien que c'est un peu l'idée de base des boxes, mais bon, tout le monde doit y être gagnant !



  • VICHY Crème LiftActiv Night (3/5)
I have to say in a first place that I was really happy to receive a nightcream. I have zillions of day creams, serums and masks but almost no lotion and no night cream, so that was more than welcome ! As for the cream, it is good, I won't say anything else. Comfy, easy to apply, a little greasy but not sticky. However, in the same time I was using it, I had problems with my skin which was really dry and peeling. Since it's an anti-wrinkle and firming cream, I didn't expect it to hydrate much, but it doesn't really fit my needs then.

Je dois dire avant tout que j'étais vraiment contente de recevoir une crème de nuit. J'ai des tonnes de crèmes de jour, sérums et masques, mais quasiment aucune lotion ni crème de nuit. Cela dit, la crème est bien, je n'ai rien à lui reprocher. Agréable, facile à appliquer, un peu grasse, mais pas collante. Cependant, pendant que je l'essayais, j'ai eu des problèmes avec ma peau qui était très sèche au point de peler. Etant donné que c'est une crème anti-ride et raffermissante, j'imagine que ce n'est pas son rôle et je ne peux donc pas lister ça comme un point négatif, mais elle ne correspond pas à mes besoins. Dommage !



  • ESSIE Madison Ave-hue nail polish (4,5/5)
I love Essie polishes, but I first I didn't like this color. And then, one day, I wanted to try a nail art without wasting a good polish, so I used it. And somehow, the color changed on my nail to become something that I really like !! Essie's magic maybe ? I never dislike an Essie's color before... :-)

 J'adore les vernis Essie, mais à première vue, je n'étais pas super fan de cette couleur. Et puis, un jour, j'ai voulu tester un nouveau nail art et comme je ne voulais pas gâcher de vernis sympa, je l'ai utilisé. Et je ne sais pas comment, mais la couleur sur mes ongles est différente et je l'aime vraiment ! La magie d'Essie peut-être ? ;-) (Et oui, j'aime toutes les couleurs Essie que j'ai essayées !!)


Looks violet ?
When it's more pinkish and glimmerish in the same time !



Conclusion :

For this collaboration with Harper's Bazaar, Glossybox does just fine. No adventurous products, but famous brand and good products. That would be boring if it was like this every month, but for once, it's just perfect !

Pour cette collaboration avec Harper's Bazaar, Glossybox s'en est pas mal sorti. Pas de produits innovants, mais des marques connues avec des produits de qualité. Cela m'ennuierait de recevoir ça tous les mois, mais pour une fois, je ne vais pas me plaindre, c'était très bien !!

No comments:

Post a Comment