Wednesday, November 12, 2014

Birchbox September 2014

I moved recently and my boxes didn't follow very well, so I'm a little bit late on this one...But here is the Birchbox August 2014 !



As a reminder, here are my marks system :


0/5 : I don't like anything in the product, neither the packaging, nor the product itself.
1/5 : I don't like the product but it did worth a try !
2/5 : The product is ok, but the packaging really sucks !
3/5 : Everything is ok, but as soon as I tried it, I forget it...
4/5 : The product was good, but I won't buy it, except if I don't find anything better.
5/5 : The product is really good and I definitely will buy it again !!!

Now beware : spoiler alerts !!!!


Avec mon déménagement récent, mes boxes n'ont pas très bien suivi et j'ai donc un peu de retard sur mon compte-rendu... Mais voilà donc (enfin !) la Birchbox US d'août 2014 !!

Pour mémo, voici mon système de notes :

0/5 : Je n'aime rien du produit, ni le packaging, ni le produit.
1/5 : Je n'aime pas le produit, mais ça valait le coup d'essayer !
2/5 : Le produit est passable, mais le packaging est vraiment pourri !
3/5 : L'ensemble est passable, mais à peine essayé, le produit est oublié...
4/5 : Le produit est correct, mais je ne l'achèterai pas à moins de ne rien trouver de mieux
5/5 : Le produit est vraiment excellent et je le rachèterai sûrement !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



  • DR BRANDT Pores no more vacuum cleaner (waiting for test / en attente de test)
I love this brand and I'm gonna be happy to test this product ! The packaging is simple but efficient, so I have a good impression so far !

J'adore cette marque et je suis impatiente de tester ce produit !! Le packaging est simple mais réussi et me donne donc une bonne impression !
  • NOIR COSMETICS Long-wear Eyeliner (1/5)
I have to say first that I'm quite picky about eyeliner and that I like them precise and easy to apply. This one is really easy to apply and slides along the eyelid, but it doesn't fit my expectations. It  doesn't stick to the eyelashes and the black is not very strong. The inner application is not better and doesn't stay. The results are then not really pretty, it just gives me a tired look.

Je dois dire que je suis assez difficile en ce qui concerne les eyeliners et que je les aime très précis et faciles à appliquer. Celui-ci s'utilise facilement et glisse bien sur la paupière, mais il ne répond pas à mes attentes. Il est très dur de l'appliquer proche des cils et le noir n'est pas très intense. L'application sur l'intérieur n'est pas mieux et ne tient pas du tout. L'ensemble donne un résultat plutôt moyen. Au lieu d’approfondir mon regard, j'ai juste l'air plus fatiguée.
  • RUFFIAN Nail Lacquer in RUFFIAN Naked (4/5)
I already received a Ruffian nail lacquer in a previous box and I didn't like the color at all. Contrariwise, I like this color (beige) very much. So I tried it, and I was also impressed by the quality of the polish. Easy to apply, quickly dried. I've got absolutely nothing to say, except that unfortunately the color doesn't match with my skin tone as you can see on the picture below :-(

I tried a new style, but I think I don't have the right tape !! / J'ai essayé un nouveau style, mais je crois que je n'ai pas le bon scotch !

J'avais déjà reçu un vernis Ruffian dans une précédente boite et je n'avais pas du tout aimé la couleur. Au contraire, j'aime vraiment ce beige. Je l'ai donc tout de suite testé et j'ai été impressionnée par la qualité du vernis : facile à appliquer, séchant rapidemment, je n'ai absolument rien à reprocher, à part que, malheureusement, la couleur ne va pas avec la couleur de ma peau, comme vous pouvez le voir ci-dessus :-(
  • SUKI Exfoliate foaming cleaner (waiting for test / en attente de test)
I didn't test it yet and I will be able to test it only once since there is not much product, but so far, it smells good (lemon !) and the packaging is nice.

Je ne l'ai pas encore essayé, et je ne pourrais l'essayer qu'une fois en raison du peu de produit fourni (et je ne pourrai donc pas vraiment juger de son efficacité...). Mais en attendant, je peux déjà vous dire que le produit sent bon et que le packaging sent bon.
  • YU-BE Moistering Skin Cream (waiting for test / en attente de test)
Once again, the size is really to smell to make one opinion ! This sample barely may be enough to cover my elbow ! This cream is for both face and body, but I will try it on my body only. (I have a very sensitive skin and I avoid to put products I don't know on it except if it's a very high quality brand or a pharmaceutical brand.)
Regarding the packaging, it's pretty nice : I like the font and the color, very "Japanese" !

Encore une fois, la taille du produit est vraiment trop petite pour se faire une idée. Il y a à peine de quoi couvrir mon coude ! Cette crème est pour le corps et le visage, mais je ne l'essayerai que sur mon corps. (J'ai une peau sensible et j'évite de mettre sur mon visage des produits que je ne connais pas, sauf si vraiment ils sont d'une marque prestigieuse ou vendus en pharmacie). 
En ce qui concerne le packaging, c'est plutôt joli : j'adore la police et la couleur, très "japonais" !

Conclusion


To conclude, this box pleased me quite well : there was a mix of make-up and creams, and of famous and new brands. So it fits to what I expect from a box ! As usual, I'll come back when I would have try everything, but I'm happy with so far !!

Pour conclure, cette box me plait assez : il y a un mélange de maquillage et de crèmes ainsi que de marques connues et inconnues. Cela correspond donc assez à ce que j'attend d'une box. Comme d'habitude, je mettrai à jour ce post quand j'aurais essayé tous les produits, mais en attendant je suis plutôt contente de la box !

2 comments:

  1. Salut,

    Merci pour ces tests intéressants! Pour toutes ces box que tu testes, tu les commandes en France ou aux US ?

    Merci
    A+
    Karine

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, je m'amuse bien avec ça à vrai dire !
      My little box, je la commande en France, mais ils ne livrent pas aux US, il faut te la faire renvoyer via quelqu'un résidant en France. Pas très pratique, ni bon marché, mais j'aimais vraiment bien cette box et ça me fait un peu de France ici :-) Sinon, Birchbox et Glossybox sont américaines, pas géniales, mais je voulais découvrir un peu ce qui se faisait ici (et recevoir plein de colis aussi !).

      Delete